4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix, utilisation assez simple, seul bémol : qualité des photos moyennes lorsqu'il fait sombre. La batterie tient super bien, films sympa.
Par contre le modèle de carte memoire type SD 8GO proposée avec le produit ne correspond pas aux besoins de l'appareil, il faut une micro carte!
Publié il y a 17 mois par Renoult

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG ST-66 MANQUE DE RAPIDITE...
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander cet appareil Samsung ST-66 rouge en 16 Mpix et je suis un peu déçu par le manque de rapidité entre chaque prise de vue, en effet, il est très long ( environ 10') pour déclancher après avoir pris une photo !

Sinon, la qualité est au rendez-vous et...
Publié il y a 18 mois par LESBASBLEU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG ST-66 MANQUE DE RAPIDITE..., 9 octobre 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Sinon, la qualité est au rendez-vous et nombreux trucages sont proposés au nombre de 10, manque l'effet noir et blanc ; compensé par la vue panoramique à 180° en restant appuyer le temps de la prise de vue.

En Macro, c'est très satisfaisant et très beau piqué.

Bien cordialement, François alias LESBASBLEU.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Gris (Appareils électroniques)
Bon appareil photo, bonne prise en main, il tient à peine dans la main, bonne ergonomie, batterie qui dure assez longtemps, beaucoup d'applications comme d'autres appareils numérique et la qualité de l'image est assez bonne, rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 petit appareil sympa, 23 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur l'appareil photo en lui, même, il est petit, se glisse partout, il est facile d'usage et propose des options sympas. Par contre, il n'est pas utile d'acheter une housse en plus car une housse est déjà fournie avec l'appareil, et la carte mémoire proposée dans le pack n'est pas compatible, il faut une micro... Malgré les commentaires de deux autres clients ( j'aurai du lire plus attentivement ) , je me suis moi aussi fait avoir !!!!

5.0 étoiles sur 5 Petit, efficace et simple !, 30 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil photo numérique juste avant de partir en vacances et je ne le regrette absolument pas ! Ultra simple à utiliser, il se glisse partout et permet de faire des photos de grande qualité, tant en portraits qu'en paysages ou en macro (pour la très humble amatrice que je suis). Prévoir une carte mini-SD et un petit étui, non fournis.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil photo !, 26 décembre 2012
RIZZO (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'était un cadeau d'anniversaire. Cet appareil est fonctionnel surtout en mode smart (il choisi automatiquement les modes macro, nuit, ect...) Les photos sont de bonne qualité surtout avec une bonne luminosité. Il est très facile à utiliser. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetés à Noël pour mes garçons (9 ans)... Rien à redire, même si le déclencheur est un peu lent, la qualité de l'image est très bonne et mes enfants s'amusent comme des fous avec les "magic frame" qui permettent de faire des photomontages originaux. Absolument parfaits, très légers.
Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Achat Samsung St66, 13 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté au hasard cet appareil "Samsung St66" étant très content de tous les appareils de marque Samsung que je possède...
durera t'il plus de 2 ans? comme les 2 Casio qui me sont tombés en rade avec la même panne?...on verra !
Il est bien plus léger que les deux precedent...
par contre il à beaucoup de fonctions et je ne l'ai pas encore en main...et le retardateur je ne l'ai pas trouvé..dommage
Les photos sont superbes un bon rendu de couleurs..mais faut pas se tromper dans les réglages ( qui sont trop compliqués)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit vraiment recommandable. Pour le prix de vente, la qualité de la photo, la légèreté et le design je suis satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et bonne qualité, 20 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil est très bon au niveau de la qualité.
Conseil, pour ne rater aucun évènement, pensez à acheter une batterie supplémentaire et le socle de charge.

ARRAY(0xa8f8b558)