le 14 juin 2013
Très bon appareil simple et efficace, je le conseille pour son prix.Il est facile et maniable d'une bonne qualité d'image.
le 2 janvier 2013
Appareil de petites dimensions très pratique pour emporter dans le sac à main ou dans la poche. Bonne qualité des photos.
le 25 novembre 2012
Facile d'utilisation ! Vraiment pratique pour des photos de voyages ! Puis en bleu l'appareil est vraiment beau ! !
le 18 février 2013
très content a recommander les yeux fermer t t t t t t t t t t t t t
le 3 juillet 2012
Produit acheté pour les 5ans de mon fils. Je cherchais donc un produit simple d'utilisation et léger. C'est chose faite avec cet appareil. Mon fils fait de très belles photos.
Plus : batterie rechargeable
22 commentaires3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
Je déconseille ce produit pour ceux qui aiment faire des bonnes photos.

Pour un usage normal ce produit peut répondre au besoin de prendre une photo. Pour vos petits enfants c'est un bon produit, pour vous peut-être ceci n'est pas un bon choix.