le 31 décembre 2014
Belle perle. Malheureusement, aucune présentation pour l'offrir, pas de boîte, pas de sachet pour bijou, rien qu'un minuscule sachet en plastique. Pour un objet de ce prix, je trouve ça dommage !
le 19 février 2016
La perle est belle, les finitions sont fines et soignées. Le rendu sur bracelet est magifique.

Petite perle reçu dans un grand carton de la taille d'une boite à chaussure avec plein de papier de rembourage (vous pouvez être vraiment sur que votre perle sera bien protégé pendant le transport!).
Si vous comptez l'offrir, notez bien que l'article est juste livré dans un minuscule sachet en plastique transparent (~2cm²). (Personnellement j'ai du trouver une boite a bijoux neutre chez moi; car non présentable en l'état).

J'aurais noté 5 étoiles pour cet article s'il n'y avait pas ce petit détail qui me tracasse beaucoup : Mais où est donc LE poinçon qui prouve que j'ai bien acheté un bijoux en Argent ???? On s'y est mis à plusieurs avec loupes et lampes, mais rien à faire ! AUCUN poinçon visible ...
le 9 décembre 2014
Perle conforme à la photo, juste un petit bémol pour l'emballage car j'ai faillit le jeter avec le papier tellement que c'est petit, sous plastique seulement faites attentions ...
le 14 février 2016
superbe charm pandora, élégant et féminin. Par contre, livré en un jour ouvré.. tu parles, le livreur est venu une fois, j'etais au travail, il n'a pas représenté le lendemain, il a direct déposé dans un relais que je n'ai pas choisi et que je ne connaissais pas! c'etait tres mal écrit sur le papier et j'ai eu du mal à déchiffrer. Je me suis demandé pk? un si petit colis doit passer dans la boite aux lettres! comme un dvd un livre que je commande souvent! Je vais dans un PMu, déjà je ne vais jamais dans les pmu donc ca ne m'a pas plu, les tenanciers etaient par contre tres sympathiques , je tiens à le dire et le colis était gros come une boîte à chaussures d'enfant! c pas du service! si cela avait été emballé dans une enveloppe cartonnées comme d'hab, je n'aurais pas eu à me déplacer!
le 13 janvier 2016
perle tres sympathique et joli comme sur la photo, se que me dérange ccest que l on me vent cette perle comme Pandora avec une référence, mais pas de mention Pandora sur celle ci, alors que toutes mes perles Pandora achetées en bijouterie sont estampillées Pandora sur la bague centrale, et livrées dans un petit pochon en tissu en non un sac en plastique transparent. Alors ?.....
le 28 janvier 2016
Beau charm. Seul soucis c'est qu'il est emballer dans un malheureux sachet plastique mais je que j'ai fais c'est que je suis aller dans une boutique Pandora et je leur est demander un emballage car c'était pour offrir et allez trouver un emballage pour un malheureux petit charm de cette taille !
le 8 janvier 2015
Le bijou est conforme. Seul petit bémol : l'emballage! Un simple sachet plastique qui a faillit partir à la poubelle, aucune boîte ou autre objet pouvant montrer qu'il s'agit bien de la marque Pandora et non d'une imitation. Personnellement je comptais l'offrir et je suis un peu déçue.
le 6 mars 2016
rien a redire, beau bijou avec de belles finitions. un peu petit tout de même. S'accorde très bien avec les autres "drops" de chez Pendora. Et ainsi on peu en rajouter un pour une autre occasion.
le 10 février 2016
Très joli, conforme à mes attentes, j'ai choisi deux boules argent dont ce motif fleur pour encadrer un murano violet, et je trouve le rendu superbe. La fleur ajoute une touche d'originalité.
le 28 janvier 2016
Ma fille a été ravie de cette perle conforme à la description faite sur le site.
Pour ma part, je trouve que Pandora est une marque un peu trop chère mais avec la promo, ça passe mieux !

Voir 1 question avec réponse