5.0 étoiles sur 5 Très bien
C'est un espaceur, le principe est donc qu'il soit petit (pour ne pas qu'avoir de gros charms sur le bracelet)
Mon chéri me l'a acheté en magasin, je le trouve très beau et il a un prix attractif
Publié il y a 3 mois par Marie Fraioli

1.0 étoiles sur 5 ridiculement petit
Pandora made in Thailande,ridiculement petit surtout pour un bracelet acier,c'était un cadeau pour ma fille à Noël,suis hyper décue,seule la livraison est au top.
Publié il y a 13 mois par rubis63

1.0 étoiles sur 5 ridiculement petit, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790454 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Coeur (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas a la photo, 16 avril 2013
article minuscule qui n a rien a voir avec la photo il semble qu il y a une pierre alors qu il n y en a pas

2.0 étoiles sur 5 Dommage, ridiculement petit..., 21 décembre 2014
Si j'avais réalisé la taille réelle, je ne l'aurais pas pris, c'est un peu cher pour ce que c'est. Sinon, emballage impeccable bien qu'arrivée trempé, transporté sous la pluie alors emballage un peu défraîchi. Pour un cadeau de Noël, c'était un peu ridicule du coup.

1.0 étoiles sur 5 photo tormpeuse, 12 décembre 2014
Pour offrir,!!
Ayant fait le choix de la marque et de la matière : la photo laissait croire à 1 joli "drops" Pandora en argent
Je fus plus que déçue : taille ridicule de l'objet pour le prix demandé ,

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 28 octobre 2014
En faite il est bcp plus petit pour ne pas dire miniscule que sur la photo, une pièce qui fait vraiment tchip et n'est pas de marque Pandora. Très déçu de cet achat

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 8 janvier 2015
Cette perle pour bracelet Pandora est beaucoup trop PETITE MINUSCULE très fine!!!! et pour ce la trop cher pour ce que c'est je suis énormément déçue!! (j'ai failli ne pas trouver la perle dans tout l'emballage!! U__U !! ) Bref n'hésitez pas ne l'achetez pas =D

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014