5.0 étoiles sur 5 Très bien
C'est un espaceur, le principe est donc qu'il soit petit (pour ne pas qu'avoir de gros charms sur le bracelet)
Mon chéri me l'a acheté en magasin, je le trouve très beau et il a un prix attractif
Publié il y a 9 mois par Marie Fraioli

1.0 étoiles sur 5 ridiculement petit
Pandora made in Thailande,ridiculement petit surtout pour un bracelet acier,c'était un cadeau pour ma fille à Noël,suis hyper décue,seule la livraison est au top.
Publié il y a 20 mois par rubis63

1.0 étoiles sur 5 ridiculement petit, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790454 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Coeur (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, ridiculement petit..., 21 décembre 2014
Si j'avais réalisé la taille réelle, je ne l'aurais pas pris, c'est un peu cher pour ce que c'est. Sinon, emballage impeccable bien qu'arrivée trempé, transporté sous la pluie alors emballage un peu défraîchi. Pour un cadeau de Noël, c'était un peu ridicule du coup.

2.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas a la photo, 16 avril 2013
article minuscule qui n a rien a voir avec la photo il semble qu il y a une pierre alors qu il n y en a pas

1.0 étoiles sur 5 rien avoir avec la photo, 9 mars 2015
en fait si vous y regardez de plus prêt ça y ressemble, mais il est tellement petit............
et d'autre part je ne crois pas que cela soit vraiment un charms de Pandora, il est livré dans un petit pochon noir, rien qui ne ressemble aux emballages habituels de Pandora et vraiment sa taille ne correspond pas aux charms du magasin, je n'avais jamais rien vu de si petit.

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 28 octobre 2014
En faite il est bcp plus petit pour ne pas dire miniscule que sur la photo, une pièce qui fait vraiment tchip et n'est pas de marque Pandora. Très déçu de cet achat

1.0 étoiles sur 5 photo tormpeuse, 12 décembre 2014
Pour offrir,!!
Ayant fait le choix de la marque et de la matière : la photo laissait croire à 1 joli "drops" Pandora en argent
Je fus plus que déçue : taille ridicule de l'objet pour le prix demandé ,

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014

2.0 étoiles sur 5 ridicule, 15 avril 2015
franchement j'y ai cru... mais je l'ai renvoyé tellement il est ridicule. pour 10 € de plus on a un vrai.... Celui là ne devrait même pas être en vente.
J avais passé commande avec un autre objet pour mon fils. Du coût il a même pas vu le bijou dans le carton. Dire comme il est petit

1.0 étoiles sur 5 PANDORA, 30 juillet 2015
JE TROUVE QUE LA PERLE EST MINUSCULE JE NE LA VOYAIS PAS DANS L ENORME ENVELOPPE .... JE LA TROUVE MINUSCULE MAIS LA RENVOYER ME COUTERAIS 7 EUROS . JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS CONTENTE .ESPERE QUE LES SUIVANTES SERONT NORMALES ELLES .................

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 23 mai 2015
Produit de qualité médiocre. La photo ne correspond pas au produit! (Il n'y a pas de strass, alors que tout laisse à croire que si). De plus le Pandora est minuscule, je ne recommande pas ce produit.