le 21 décembre 2014
Si j'avais réalisé la taille réelle, je ne l'aurais pas pris, c'est un peu cher pour ce que c'est. Sinon, emballage impeccable bien qu'arrivée trempé, transporté sous la pluie alors emballage un peu défraîchi. Pour un cadeau de Noël, c'était un peu ridicule du coup.
le 9 décembre 2013
Pandora made in Thailande,ridiculement petit surtout pour un bracelet acier,c'était un cadeau pour ma fille à Noël,suis hyper décue,seule la livraison est au top.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2015
en fait si vous y regardez de plus prêt ça y ressemble, mais il est tellement petit............
et d'autre part je ne crois pas que cela soit vraiment un charms de Pandora, il est livré dans un petit pochon noir, rien qui ne ressemble aux emballages habituels de Pandora et vraiment sa taille ne correspond pas aux charms du magasin, je n'avais jamais rien vu de si petit.
le 16 avril 2013
article minuscule qui n a rien a voir avec la photo il semble qu il y a une pierre alors qu il n y en a pas
le 28 octobre 2014
En faite il est bcp plus petit pour ne pas dire miniscule que sur la photo, une pièce qui fait vraiment tchip et n'est pas de marque Pandora. Très déçu de cet achat
le 12 décembre 2014
Pour offrir,!!
Ayant fait le choix de la marque et de la matière : la photo laissait croire à 1 joli "drops" Pandora en argent
Je fus plus que déçue : taille ridicule de l'objet pour le prix demandé ,
le 14 octobre 2014
C'est un espaceur, le principe est donc qu'il soit petit (pour ne pas qu'avoir de gros charms sur le bracelet)
Mon chéri me l'a acheté en magasin, je le trouve très beau et il a un prix attractif
le 6 mars 2016
rien a redire, beau bijou avec de belles finitions. un peu petit tout de même. S'accorde très bien avec les autres "drops" de chez Pendora. Et ainsi on peu en rajouter un pour une autre occasion.
le 30 juillet 2015
JE TROUVE QUE LA PERLE EST MINUSCULE JE NE LA VOYAIS PAS DANS L ENORME ENVELOPPE .... JE LA TROUVE MINUSCULE MAIS LA RENVOYER ME COUTERAIS 7 EUROS . JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS CONTENTE .ESPERE QUE LES SUIVANTES SERONT NORMALES ELLES .................
le 8 janvier 2015
Cette perle pour bracelet Pandora est beaucoup trop PETITE MINUSCULE très fine!!!! et pour ce la trop cher pour ce que c'est je suis énormément déçue!! (j'ai failli ne pas trouver la perle dans tout l'emballage!! U__U !! ) Bref n'hésitez pas ne l'achetez pas =D