4.0 étoiles sur 5 Fraîcheur garantie
Voici l'un des rares dentifrices que je supporte et qui ne laisse pas un gout chimique dans la bouche. La menthe givrée fait son effet, l'haleine est fraîche, petit bémol sur la blancheur des dents toutefois.
Publié il y a 3 mois par Le Gaulois

3.0 étoiles sur 5 sympa
ce petit lot est super sympa et pas cher en plus on sent bien la menthe givree je recomande cette achat
Publié il y a 20 mois par csarlett

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - MaxFresh Menthe Givrée Dentifrice - 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Fraîcheur garantie, 9 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 novembre 2014
Arrivée vite et bien emballer
Fraîcheur garantis au rendez vous
Par contre ne rend pas les dent blanche pr cela prendre signal système blancheur met pr une haleine fraîche c top

5.0 étoiles sur 5 Très bonne fraîcheur, 28 septembre 2014
Dentifrice mentholé très agréable, pas fort en bouche et assez peu ecoeurant. Le format x3 est très pratique, et permet de faire des économies par rapport au prix magasin.

5.0 étoiles sur 5 dentifrices colgate, 28 mai 2015
j'adore ce dentifrice il protège les dents laisse une odeur fraiche ça fait longtemps que j'utilise et je compte l'utiliser encore longtemps je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Un des 3 tubes s'est ouvert, 26 janvier 2015
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
... et pas coté bouchon, mais à l'autre extrémité, coté "soudure".
Occasionnant ainsi une salissure de ma trousse de toilette et de tout son contenu ...

5.0 étoiles sur 5 Haleine fraîche, 4 août 2015
Avec ces dentifrices, vous avez vraiment une haleine fraîche qui dure longtemps, le prix est imbattable pour les trois dentifrices.

5.0 étoiles sur 5 c'est du dentifrice !, 24 septembre 2014
c'est une bonne marque... et puis voila c'est du dentifrice donc je ne vois rien d'autre à mettre comme commentaires !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2015
laurie (France Valras-Plage) - Voir tous mes commentaires
bon produit je suis satisfaite de mon achat et le recommande sans soucis ravie de mon achat quoi ! !

5.0 étoiles sur 5 super, 15 août 2013
tres rafraichissant et efficace ,tres bon produit je vous le recommande ,comme quoi ce n est pas pour rien qu on choisit des marques...