undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:5,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Voici l'un des rares dentifrices que je supporte et qui ne laisse pas un gout chimique dans la bouche. La menthe givrée fait son effet, l'haleine est fraîche, petit bémol sur la blancheur des dents toutefois.
le 22 avril 2016
Avant javais tout le temps mauvaise haleine! Vraiment les plus terrible possible et en plus ça puait vraiment la m**** ! Je vous donne quelques exemples: 10 minutes après avoir bien brossé mes dents pendant 3 minutes et aussi langue j'avais mauvaise haleine. 10 minutes après avoir jeté mon chewing-gum j'avais mauvaise haleine, etc etc
Donc j'ai commencé a faire des recherches sur internet et j'ai lu que se brosser les dents avec un dentifrice à la menthe sa enlevait la mauvaise haleine après immédiatement! Alors je me suis acheté un dentifrice à la menthe dans un magasin et sa n'a pas fonctionné. Apès j'ai acheté ce produit ci, et surprise! Après 2 jours je vouais déjà clairement la différence! C'est sur que ce n'est pas la dernière fois que j'achète ce produit! Il est vraiment à recommander et en plus c'est pas chère pour 3 dentifrices !!

Allez-si les yeux fermées!!
le 15 novembre 2014
Arrivée vite et bien emballer
Fraîcheur garantis au rendez vous
Par contre ne rend pas les dent blanche pr cela prendre signal système blancheur met pr une haleine fraîche c top
le 28 septembre 2014
Dentifrice mentholé très agréable, pas fort en bouche et assez peu ecoeurant. Le format x3 est très pratique, et permet de faire des économies par rapport au prix magasin.
le 28 mai 2015
j'adore ce dentifrice il protège les dents laisse une odeur fraiche ça fait longtemps que j'utilise et je compte l'utiliser encore longtemps je le recommande vivement
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 janvier 2015
... et pas coté bouchon, mais à l'autre extrémité, coté "soudure".
Occasionnant ainsi une salissure de ma trousse de toilette et de tout son contenu ...
le 12 décembre 2013
ce petit lot est super sympa et pas cher en plus on sent bien la menthe givree je recomande cette achat
le 11 décembre 2015
bon colis dans la cadre d'un abonnement
agréablement surprise par ce dentifrice à la texture fine qui agit pendant une longue durée
et laisse une fraicheure persistante
le 7 juin 2016
Un classic, très rafraîchissant, il est peps et l'haleine est bien agréable tout au long de la journée, pratique et tellement important pour une bonne hygiène buccale....@+++
le 6 novembre 2015
Utilisant la plupart du temps les dentifrices de la gamme signal en grande surface, je voulais teste en faisant mes achats PANIER PLUS, ce dentifrice est pas mal.