le 12 janvier 2014
Nous avons une vieille maison avec des planchers en point de Hongrie; à cirer à la cire d'abeille: un enfer! Avec ce produit j'obtiens le même résultat ,en une seule fois et en plus l’odeur de la cire reste plus longtemps dans la maison! Que demander de plus? rien
Odeur très agréable de cire d'abeille. Nettoie efficacement les parquets cirés et anciens. Ne laisse pas de film glissant. Rendu assez brillant.
le 6 mai 2014
J'ai un parquet ciré en pin et Carolin à la cire d'abeille est vraiment le produit parfait pour un entretien régulier. Assure brillant et protection et a de plus une ordeur agréable.
le 5 décembre 2013
nous avons un parquet ciré, cette cire s'utilise facilement , sans cireuse. Nous utilisions auparavant o'cedar, mais nous n'en trouvons plus . Celui ci le remplace parfaitement
le 24 février 2015
super produit pour mon parquet, pas besoin de rincer, une agréable odeur se répand dans toute la pièce, fait briller
le 28 septembre 2013
Ayant un parquet ancien qui ne devait pas être beaucoup entretenu (couleur terne, abîmé à divers endroits) je recherchais un produit permettant de raviver ses couleurs.
Et Carolin est idéal pour redonner vitalité au parquet.

Il est indiqué qu'en application sur des parquets massifs il faut l'utiliser pur, je ne l'ai pas fait, je préfère le diluer un peu et le passer soit à la serpillière ou balais à franges qui facilité le travail et permet d'avoir un résultat impeccable.

Depuis, le parquet a retrouvé un peu de sa couleur. Application à répéter régulièrement afin que les résultats soient visibles sur le long terme.

Idéalement : quand vous passez l'aspirateur chez vous, profitez-en pour passer un coup de serpillière carolin sur votre parquet ancien sans risque. En plus l'odeur est très agréable.

Ce produit permet aussi de nettoyer en surface votre parquet (traces noires, salissures...).

Utilisé en complément d'un appareil à vapeur, ce produit à permis d'éradiquer (jusqu'à présent) les puces de parquets de mon appartement.
le 26 juin 2015
Très bon produit. Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce produit et j'en suis toujours autant satisfait.
Je le recommande.
le 7 juin 2014
utilisé depuis de nombreuses années. Cela fonctionne bien, mais si l'on en met trop le sol est trop brillant !
le 12 mai 2014
C est un produit super . Nettoie bien et aveva la cire. Super parquet , il a Aussi un bon odeur

Voir 1 question avec réponse