5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Classiques avec Cires d'Abeille et de Carnauba - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Nous avons une vieille maison avec des planchers en point de Hongrie; à cirer à la cire d'abeille: un enfer! Avec ce produit j'obtiens le même résultat ,en une seule fois et en plus l’odeur de la cire reste plus longtemps dans la maison! Que demander de plus? rien

4.0 étoiles sur 5 Efficace sur les parquets anciens, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Odeur très agréable de cire d'abeille. Nettoie efficacement les parquets cirés et anciens. Ne laisse pas de film glissant. Rendu assez brillant.

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nous avons un parquet ciré, cette cire s'utilise facilement , sans cireuse. Nous utilisions auparavant o'cedar, mais nous n'en trouvons plus . Celui ci le remplace parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les parquets anciens, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant un parquet ancien qui ne devait pas être beaucoup entretenu (couleur terne, abîmé à divers endroits) je recherchais un produit permettant de raviver ses couleurs.
Et Carolin est idéal pour redonner vitalité au parquet.

Il est indiqué qu'en application sur des parquets massifs il faut l'utiliser pur, je ne l'ai pas fait, je préfère le diluer un peu et le passer soit à la serpillière ou balais à franges qui facilité le travail et permet d'avoir un résultat impeccable.

Depuis, le parquet a retrouvé un peu de sa couleur. Application à répéter régulièrement afin que les résultats soient visibles sur le long terme.

Idéalement : quand vous passez l'aspirateur chez vous, profitez-en pour passer un coup de serpillière carolin sur votre parquet ancien sans risque. En plus l'odeur est très agréable.

Ce produit permet aussi de nettoyer en surface votre parquet (traces noires, salissures...).

Utilisé en complément d'un appareil à vapeur, ce produit à permis d'éradiquer (jusqu'à présent) les puces de parquets de mon appartement.

ARRAY(0xa7d41648)