5.0 étoiles sur 5 Efficace et sent très bon !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolin - Nettoyant Sols au Savon de Marseille - Fraîcheur Provence - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit après l'avoir senti plusieurs fois dans la cage d'escalier. Ma voisine l'utilise depuis des années et, lorsqu'elle lavait sur le pallier devant son appartement, cela sentait bon dans tout l'immeuble ! Après enquête et soutirage du nom du produit en question, je me le suis procuré et il tient toutes ses promesses. Donc, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 un bon produit., 27 juin 2014
un produit qui lave bien, et qui sent très bon. son parfum enbaume toute la maison pendant un bout de temps.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 janvier 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
bon produit mais l'odeur de lavande ne tient pas autant que ce que j'ai pu le lire. C'est l'aide ménagère de mon père qui me donne l'info