le 30 août 2013
Mes sols sont nettement plus propres depuis que j'utilise ce produit. Je n'avais jamais acheté cette marque mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Et le parfum est subtil et me fait voyager
J'ai choisi ce nettoyant essentiellement pour l'odeur de fleur d'oranger et dans ce domaine je ne suis pas déçue.
Maintenant, je ne le trouve pas particulièrement efficace car il est long a sécher et il reste des traces de passage du produit sur le sol.
Je ne le rachèterai pas parce que les nettoyants Mr Propre sont plus efficaces selon moi.
le 20 janvier 2014
J habitais avant le sud de la france où je trouvais le carolin aux fleurs d oranger et j ai déménagé et où je suis il n y en a pas aussi ai je décidé de le commander sur amazon
Je ne veux pas me priver de ce produit que j adore ......
le 18 octobre 2014
très bon produit, une odeur très agréable nettoie bien à recommander car j'aime tous les produits à base de savon de Marseille, je ne me sers justement que des produits à base de savon de marseille
le 3 mars 2015
j adore ,je n utilise que cette marque pour nettoyers mes sols et j adore,j ai toute la gamme presque...un petit bemol pour l odeur de fleur d oranger pas assez prononcée a mon gout!!
le 26 septembre 2014
J'utilise Carolin fleur d'oranger depuis plusieurs années pour sa texture concentrée et surtout pour son parfum que j'adore
La maison sens vraiement le propre !
le 20 novembre 2014
bon produit bon odeur de savon et fleur oranger qui ne dure pas comme tout les produits sol impecable ne glisse pas
le 23 avril 2014
Pour le moment mon carrelage est propre, il n'y a pas de trace et cela sent très bon. Cest un bon produit
le 7 avril 2015
Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.Rien à signaler. Tout est conforme.