5.0 étoiles sur 5 très bon produit pour débuter, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo speedlite flash ttl YN468II YN-468II pour nikon appareil photo reflex numérique d60 d40x d40 d5000 d3100 d3000 (Appareils électroniques)
un excellent rapport qualité prix
le seul bémol pas de tuto en français pour apprendre toutes les finesses mais en ttl cela marche tout seul!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2014
Produit parfaitement compatible avec mon Nikon D3200. Je le recommande. Très bon rapport qualité-prix. Je ne l'ai utilisé que sur la griffe de mon appareil pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 bon matos, 26 octobre 2014
Guerard "le geek" (france) - Voir tous mes commentaires
super flash largement suffisant pour un amateur voir semi pros
je recommande allez y les yeux fermé
parfaitement compatible avec mon nikon d3200

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2015
Compatible avec mon D3000 et reçu dans le délai prévu.
Le flash est parfait pour min usage.
Dommage qu'il y a pas un manuel en français.

4.0 étoiles sur 5 Flash Yonguo, 1 février 2015
Produit conforme à mes attentes
Pour un amateur ce flash me convient parfaitement a mon avis il a les performances d'un Nikon

4.0 étoiles sur 5 Efficace, automatique mais limite sur les vitesses un peu contraignane, 7 août 2014
Ca fait le job.
L'éclair amène la lumière efficacement, c'est puissant.
Sur un D5100 les automatismes TTL fonctionnent.
Bien utilisé le résultat est bon.

Seul bémol pour mon utilisation : Une fois le flash activé la vitesse maximale de prise de vue est 1/128 ce qui limite son utilisation en extérieur pour déboucher les ombres quand on travaille à grande ouverture F2 (besoin de vitesse plus rapide).