5.0 étoiles sur 5 tres bon article
Publié le 22 février 2013 par fred13

2.0 étoiles sur 5 Prdoduit defectueux
J'ai reçu le produit dans les temps ça pas de problème.
Par contre, on me marque produit origine, et quand j'ai reçu la boite, j'ai vu un joli MADE IN CHINA et avec une date dessus : 02/2012.
Quand je l'ai monté marchais pas.
Seul point positif, quand je l'ai renvoyé, remboursé à peine 15 jours après l'envoie.
Publié il y a 18 mois par Grandvoinet

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 22 février 2013
article conforme ,qualité d'origine,livraison en avance sur la date qui etait prevue a l'origine tres bien emballé . Avec un bon tuto sur youtube ca vous permettra de reparer votre lentille defectueuse a moindre cout et c'est pas tres difficile a realiser avec un peu de patience . bien penser a recuperer la grosse nappe et les 4 cahoutchous amortisseurs car ils ne sont pas livrés avec le bloc optique

2.0 étoiles sur 5 Prdoduit defectueux, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf - Sony PS3 Bloc Optique (KES-450A/ KES-450AAA/ KEM-450A/ KEM-450AAA) (Jeu vidéo)
J'ai reçu le produit dans les temps ça pas de problème.
Quand je l'ai monté marchais pas.

5.0 étoiles sur 5 PS3, 1 janvier 2013
A tout les utilisateurs de PS3 en panne de bloc optique je n'ai qu'un mot à dire "super".
Livraison sérieuse et rapide. Réparation en 20 mn chrono...

3.0 étoiles sur 5 Bloc optique PS3, 5 octobre 2013
Bien emballé et protégé, de bonne qualité mais l'article commandé ne correspond pas au descriptif fait sur le site. Les connectiques sont trop courtes en comparaison au modèle d'origine Sony. Le retour n'est pas pris en charge par le site marchand et il se trouve en Angleterre.

5.0 étoiles sur 5 R A S, 16 novembre 2012
Produit impeccable , remplacement aisé et tout fonctionne à nouveau . On redonne à faible côut une seconde vie à la console . Super .

1.0 étoiles sur 5 Article déffectueux, 20 novembre 2014
Article reçus dans un emballage plus que douteux, sans emballage...
Après installation le produit ne fonctionnait pas du tout...
J'ai donc remonter mon ancien bloc optique qui présentait des signes de fatigues sur certains jeux, et là ils fonctionnait comme avant, à savoir avec des jeux ok et des jeux non lisibles.
Conclusion le montage n'est pas en cause mais le bloc optique neuf est bien déffectueux.

2.0 étoiles sur 5 tete de lecture ps3 slim pour lecteur kem 450 AAA, 5 février 2014
il y a un petit problème je n arrive pas a luis faire lire les jeux .cd. dvd. et blu ray .merci bien

2.0 étoiles sur 5 bloc optique ps3, 24 juin 2014
Le bloc optique de ma ps3 a laché. Je commande un nouveau bloc optique, et surprise:
Le bloc optique reçu n'est pas un bloc d'origine, mais qui plus est, n'est pas neuf (traces d'oxydations sur certaines parties métalliques). Bien sur après montage un petit test avec ma ps3.
J'avais des craintes, et elles étaient justifiées. Le "nouveau" bloc monté, permet à ma ps3 de lire les dvd mais plus les Blu-ray, donc plus les jeux.
J'ai envoyé un mail au vendeur, et j'attend soit le remboursement, soit un échange avec un produit neuf, ou au moins testé et fonctionnel.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 4 mars 2014
le montage n'a pas posé de problèmes, et tout fonctionne.
Envoi rapide et suffisamment emballé compte tenu de la fragilité de la lentille.
Je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 ps3, 24 février 2014
article neuf reçu rapidement j'ai enfin pu réparer ma ps3 silver seul en regardant le descriptif détaillé sur youtube pas trop compliquer et depuis tout fonctionne à nouveau.