le 26 décembre 2013
Superbe concert de saxon ,tous les morceaux mythiques y figurent le son est excellent pour un live enregistré sur le festival de Wacken , CD à acheter les yeux fermés
le 22 janvier 2013
que dire saxon tout le mondes connait ca viellie pas toujours la meme peches a acheter les yeux fermer en plus un dvd excellent
le 13 août 2015
Très bonne article et très bon service. Je suis vraiment content avec cette produit.
Je le pas a mes amis.
le 21 mars 2013
j ai aimé les 31 morceaux.je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc.Avec le cloud ,le téléchargement est contrarié.Et pourtant j'avais téléchargé downleader depuis un bon moment.merci.
le 23 mars 2012
Saxon doit sortir une édition limitée à 100 exemplaires avec les trois concerts en intégral et le CD du concert de 2011 à Glasgow (j'ai vu le même à Lille, une tuerie). Comment se le procurer ?