undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mars 2016
C'est un haut compression assez bien dans l'ensemble, il moule bien le corps, et il est confortable. Cependant je le trouve un peu long, car si je tire sur le bas, il descend jusqu'au dessous de mes fesses^^
le 7 juillet 2014
Bonjour,
Exactement ce que je voulais, de plus le prix est correcte, dommage qu'il ne reste plus en blanc.
Je fais 1m75 et 60 kg j'ai pris taille M et il me va comme un gant, la texture du vêtement donne une sensation de fraîcheur.
le 4 janvier 2016
Je m'en sers exclusivement comme haut de course à pied en hiver (sous une veste type coupe-vent). Vraiment confortable et plutôt joli.
Pas d'avis sur le côté "compression" dont je n'ai pas utilité.

Taille : je mesure 1m82 et pèse 76Kg et j'ai pris un M (résultat très moulant, mais pas dérangeant).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2014
Produit acheté pour la course. Bonne taille. Bon rapport qualité/prix.
Le délai de livraison est correct. Il protège bien contre le froid pendant l'hiver et garde les muscles au chaud durant la course. Ne dérange pas pour la course à pieds. Je l'avais acheté avec son bas en début d’automne pour la reprise de la course à pied et je n'ai pas été déçu durant l'hiver. Je compte même acheter un troisième ensemble.
Je le recommande
le 8 janvier 2014
pour le foot bien chaud pour l hiver mis sous le teeshirt a manche court, tres bonne coupe , prix tres interressant
le 28 novembre 2015
Confortable malgré la "compression", en fait il est très moulant donc attention au choix de taille: ne pas sous estimer sa taille, et encore j'ai pris un L alors que ma taille habituelle est M.
Attention aussi à la définition de maillot thermique: ça veut dire fibre ne retenant pas la sueur, et non pas fibre apportant chaleur.
Utilisé en 1ère couche par 10°, je suis rentré sec mais frigorifié (relativement ... n'exagérons rien !)
Sinon très bien en sensations : comme une deuxième peau, on ne sent aucune couture, matière agréable.
Conclusion: très bon rapport Q/P si on l'utilise en mi-saison aux alentours des 15°.
le 22 mai 2015
correspond tout a fait a la description.Produit superbe.Rando de 800 maitres de dénivelé , positif et négatif.Temps:vent a 80 kmh température départ 2°,arrivée 15°.Broulliard humide.Le haut comme le bas de ce produit au top.Bonne rando a tous.lolo accompagnateur montagne
le 23 février 2014
un peu cher mais excellente qualité - je l'ai porté à plusieurs reprises et lavé, relavé..... pas bougé d'une fibre ; se porte très agréablement près du corps, et bien coupé - marque bien le buste, pour courir c'est un vrai bonheur . je vous le conseille
le 29 septembre 2014
Une bonne compression mais qui donne un effet global, on n'a pas particulièrement l'impression de zones travaillées plus ou moins spécifiquement. Cela dit, la qualité est acceptable, la compression suffisante. Un bémol, ce haut à tendance à remonter régulièrement en course, ce qui peut s'avérer pénible. Autre détail, il descend très bas (sous les fesses).
le 10 janvier 2014
bon produit je ne suis pas déçu très chaud et confortable pour cette saison, trés à l'aise, convient à tout les âges

Voir 1 question avec réponse