undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Album vinyleModifier

le 16 juin 2012
une bombe atomique, le double cd est une tuerie du live excellent.
le dvd est une tuerie aussi plusieurs extraits de concerts qui sont très bien réunis on dirais un seul concert
pour les fans et ceux qui veulent découvrir un groupe mythique de la N.W.O.B.H.M. .
le 22 janvier 2013
que dire saxon tout le mondes connait ca viellie pas toujours la meme peches a acheter les yeux fermer en plus un dvd excellent
le 21 mars 2013
j ai aimé les 31 morceaux.je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc.Avec le cloud ,le téléchargement est contrarié.Et pourtant j'avais téléchargé downleader depuis un bon moment.merci.
le 23 mars 2012
Saxon doit sortir une édition limitée à 100 exemplaires avec les trois concerts en intégral et le CD du concert de 2011 à Glasgow (j'ai vu le même à Lille, une tuerie). Comment se le procurer ?
22 commentaires8 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus