Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (3 Vinyles)
Format: Album vinyleModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2012
une bombe atomique, le double cd est une tuerie du live excellent.
le dvd est une tuerie aussi plusieurs extraits de concerts qui sont très bien réunis on dirais un seul concert
pour les fans et ceux qui veulent découvrir un groupe mythique de la N.W.O.B.H.M. .
le 22 janvier 2013
que dire saxon tout le mondes connait ca viellie pas toujours la meme peches a acheter les yeux fermer en plus un dvd excellent
le 21 mars 2013
j ai aimé les 31 morceaux.je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc.Avec le cloud ,le téléchargement est contrarié.Et pourtant j'avais téléchargé downleader depuis un bon moment.merci.
le 23 mars 2012
Saxon doit sortir une édition limitée à 100 exemplaires avec les trois concerts en intégral et le CD du concert de 2011 à Glasgow (j'ai vu le même à Lille, une tuerie). Comment se le procurer ?