5.0 étoiles sur 5 Elle soulage vraiment
Je me sens très bien avec cette ceinture qui est beaucoup moins dure que celle que j'ai (orthopédique ?). On ne la sent pratiquement pas, sauf la chaleur qu'elle dégage pendant quelque temps et qui fait énormément de bien.
Dommage qu'elle ne soit pas prise en charge, mais c'est vrai qu'il y aurait trop d'abus.
Publié il y a 12 mois par Eliane

3.0 étoiles sur 5 bon produit - par contre, ne correspond pas aux critères décrits !
Selon la description du produit que j'avais commandé, (et je viens de revérifier), la ceinture pouvait être réutilisée 7 jours d'affilée. Or, celui que j'ai reçu est le même que celui que j'avais acheté en pharmacie : à usage unique !
C'est pourquoi j'ai mis une étoile de moins, car je suis extrêmement...
Publié il y a 16 mois par Annette LEPLA

5.0 étoiles sur 5 Elle soulage vraiment, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThermaCare Patch Auto-Chauffant 8h Bas du Dos 4 Ceintures (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 4 novembre 2012
V. Béatrice (Angoulême) - Voir tous mes commentaires
lorsque vous avez mal au dos vous coller un patch que vous gardez 8 heures et tout de suite vous sentirez du mieux.
Très bon produit à utiliser sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Véritable soulagement., 17 juin 2014
Traitement très efficace contre les lombalgies. Rien d'autre à ajouter. C'est cher,mais cela vaut la peine de payer le produit.

5.0 étoiles sur 5 Une douce chaleur de longue durée, 24 mars 2014
Pratique
Chauffe agréablement et sur une grande partie des lombaires .
Une de mes gammes préférées surtout pour la nuit .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 mars 2014
envoi rapide et soigne
patch chauffant qui me soulage bien le dos
prix vraiment tres interressant car cela me coute 21 euros quand je les achete dans ma pharmacie
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 février 2014
Que dire de ce produit très connu, dont sont efficacité n'est plus faire! Je dirais excellent, facile d’emploi, et très pratique!

5.0 étoiles sur 5 Pour mon mal de dos, 1 décembre 2013
Ses patch chauffant son une bénédiction pour mon mal de dos. Si je travail au jardin ou fait le moindre effort mon dos me rappelle à l'ordre et ses patch son une bonne solution de calmer les choses.

2.0 étoiles sur 5 Ben oui ça chauffe..., 4 novembre 2013
Hum hum hum... Ok ça chauffe et puis... c'est tout. Mais bon peut être que j'attendais trop de ce produit...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juin 2013
Très bon rapport qualité prix pour ce produit incontournable pour soulager les douleurs lombaires.
A recommander et a commander sans modération.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 14 avril 2013
J'ai beaucoup aimé ce produit qui m'apporte un grand soulagement au niveau du dos. j'en recommanderai à l'avenir si j'en ai besoin.