5.0 étoiles sur 5 que du bonheur......
Excellents acteurs !
Les scénaristes s'inspirent de nos vies au quotidien et ils réussissent à nous faire rire de ce qui nous énervent dans la vraie vie !
Publié le 14 juin 2012 par Charles

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'adore les épisodes de scénes de ménages, mais le seul point négatif c'est que sur cette saison les épisodes sont un peu répététif par rapport aux autres saisons.Je le recommande.
Publié il y a 21 mois par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur......, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Excellents acteurs !

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 17 novembre 2012
fidèle aux saisons précédentes, pour les amateurs de scènes de ménages - vraiment plaisant et rigolo - un bon coup d' oeil

5.0 étoiles sur 5 C'est si bon !, 5 mai 2012
Encore 280 épisodes de plaisirs avec 4 couples désormais culte sur le petit écran. A voir d'urgence si ce n'est déjà pas fait !

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 22 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 13 ans les regarde en boucle, 14 mai 2013
Cette série peut trouver écho chez M. et Mme Toulemonde. .. C'est le rendez-vous quotidien d'après les cours de collège de mon fils. Je pense même qu'il les apprend par coeur!

5.0 étoiles sur 5 scènes de ménage, 2 mai 2013
dvd reçu dans les délais et en très bon état. Je suis fan de ces personnages très attachants et délirant ! pour tous les fans ; c'est devenu des classiques à posséder d'urgence !!

5.0 étoiles sur 5 Ces couples c'est nous..., 19 janvier 2013
Isabel Marcoux (France) - Voir tous mes commentaires
Série que n'a pas son équivalent d'un réalisme à couper le souffle, je retrouve notre couple, nos amis, la famille, nos voisins. Et sans les rires agaçants d'autres séries, c'est une magnifique réussite.

5.0 étoiles sur 5 Scene de ménages, 31 décembre 2012
Une nouvelle saison à la hauteur des précédentes! Des personnages toujours drôle, parfois méchants et souvent attachants! Le coffret est très sympa! A voir absolument!

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle !, 22 décembre 2014
Vive les scènes de ménage d'M6 ! A ne rater sous aucun prétexte ! Très bon programme court ! Mon préféré de tous les programmes courts qui passent en ce moment !

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 16 septembre 2013
encore et toujours scènes de ménages!!!des situations et personnages marrants et attachants qui font toujours autant rire
je recommande ce coffret

Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD