5.0 étoiles sur 5 Quel régal
Ah quelle jubilation de revoir ces DVD. Je ne m'en lasse pas de les voir et revoir. J'aime ces deux héros autant que ceux de la série.
Publié il y a 16 mois par Galadrielle

3.0 étoiles sur 5 Sherlock à la sauce fast-Hollyfood
En quelques mots, on dira que le personnage créé par Conan Doyle devient ici un prête-nom pour un ersatz de "Pirates des Caraïbes".
Des scénarii, il n'y a pas grand chose à dire, puisque tout n'est que prétexte pour aligner les cabotinages de Robert Downey et les scènes d'action pétaradantes.
Certains crieront au...
Publié il y a 9 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Sherlock à la sauce fast-Hollyfood, 13 octobre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Certains crieront au sacrilège, d'autres chercheront (en vain !) un rapport avec le détective de Baker Street, d'autres enfin se contenteront de manger du popcorn devant ce ballet de castagnes.

Car au fond, il ne s'agit ni plus ni moins que de films "fast-Hollyfood" reposant sur la même recette, à savoir un budget permettant tous les folies visuelles, un scénario minimaliste (car un scénario trop recherché serait "segmentant" et donc contre-productif) et une star au firmament de sa popularité (dont le seul nom suffira à faire rêver les foules).
Certes, cela reste plaisant à regarder, surtout en groupe et à condition de ne pas se prendre la tête, mais dans tous les cas cela se laisse aussi rapidement oublié.

5.0 étoiles sur 5 Quel régal, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (DVD)

5.0 étoiles sur 5 L excellence à tous niveaux, 15 juillet 2012
Ce coffret est une pure merveille. Il réuni deux chef d œuvres des aventures de Sherlock Holmes.
Acteurs excellents, histoires incroyables, décors fabuleux. Voilà une recette qui ne manquera pas de surprendre tous ses consommateurs.en tous états de cause, je vous recommande ce produit les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 beau coffret mais un peu grand., 22 juillet 2012
Pas de reproche a faire sur cette version Blu-ray, j'ai aimé les films au cinéma et j'ai attendue le coffret pour me faire plaisir et c'est le cas.
J'aurai juste un reproche sur ce coffret métal c'est sur ça grandeur part rapport a un Blu-ray classique.

3.0 étoiles sur 5 Excellents films, mais support très moche !, 14 juin 2012
je met 5/5 concernant les 2 films qui sont tous les 2 excellents. J'ai redécouvert ces films à la maison après les avoir visionnés au cinéma. Il faut les avoir vu une deuxième fois pour mieux apprécier l'humour et la finesse des dialogues. Je recommande donc vivement ces films aux amateurs du genre.

Concernant le format, je mettrai 1/5. L'idée du boitier métal était séduisant (j'ai quelques Bluray en boitier métal que je trouve très classe), mais quelle idée de le faire aussi gros !
On dirait une vieille K7 vidéo VHS des années 80 sortie de ma cave ! Je ne lui ai pas trouvé de place ni dans ma DVDthèque ni dans ma Bluraythèque. Même si ce n'est qu'un détail sans vraiment d'importance, j'aurais au moins donné mon avis sur ce format que je trouve assez moche.

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 juillet 2012
Contrairement à certains commentaire que j'avais pu lire, dans mon coffret il n'y a pas eu de problème d'inversion de disque... Le coffret en métal est très beau, et le blu-ray des deux films n'est pas mal du tout !

3.0 étoiles sur 5 du bonheur, 24 juillet 2014
PION "Fredotator" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Produit bien emballé dans du papier à bulle et enveloppe bien épaisse.
Produit conforme à l'annonce, seul petit bémol est la disposition des cd (4) répartis de la manière suivante :

Sherlock holmes : blue ray au dessus du dvd, il en est de même pour le deuxième volet donc pas évident de les prendre.

Quand aux films et bien je ne l'aie pas encore regarder à suivre...

5.0 étoiles sur 5 dvs sherlockholmes, 6 juin 2012
je ne sais ps si quelqu'un a eu le meme problème mais j'ai commandé le coffret blueray sherlockholmes et sur les blueray les 2 dvd sont identiques donc pas "jeu d'ombres" je le signale à amazon ceci dit dit qui est un site super il m'en envoie un autre et également le meme problème, par contre sur les dvd normal il y a bien les 2 films,si quelqu'un a eu le meme problème qu'il me le signale, merci.

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes + Sherlock Holmes: jeu d'ombres, 11 juillet 2014
Récupéré en très bon état. Dvd's conservés dans leur emballage d'origine. Pour ceux qui aiment les interprétations cinématographiques originales de romans policiers.

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes 1 et 2, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon films avec un Robert Downey Jr qui s'amuse comme un petit fou dans ce film d'action et un petit peu de réflexion