Format: Blu-ray|Modifier

le 14 juin 2012
je met 5/5 concernant les 2 films qui sont tous les 2 excellents. J'ai redécouvert ces films à la maison après les avoir visionnés au cinéma. Il faut les avoir vu une deuxième fois pour mieux apprécier l'humour et la finesse des dialogues. Je recommande donc vivement ces films aux amateurs du genre.

Concernant le format, je mettrai 1/5. L'idée du boitier métal était séduisant (j'ai quelques Bluray en boitier métal que je trouve très classe), mais quelle idée de le faire aussi gros !
On dirait une vieille K7 vidéo VHS des années 80 sortie de ma cave ! Je ne lui ai pas trouvé de place ni dans ma DVDthèque ni dans ma Bluraythèque. Même si ce n'est qu'un détail sans vraiment d'importance, j'aurais au moins donné mon avis sur ce format que je trouve assez moche.
le 12 mai 2014
Je note pas la qualité du film, c'est subjectif.

3 étoiles en moins pour une VF HD absente des 2 films.
le 5 février 2016
Je pensais m'ennuyer devant un menu contextuel tel que le "Maximum Movie Mode", mais j'ai en fait apprécier le film une seconde fois, et avec M'sieur Ritchie qui nous présente (sur son 31) quelques détails techniques intéressants, notamment le "Holmes-O-Vision", on ne peut qu'être satisfait.
Un détail concernant la traduction pendant le film. Attention SPOIL >>> Lors de la scène au niveau des docks, avec le géant et Sherlock combattant à proximité du bateau, dans la version originale (VO ST FR) le géant parle français avec une prise son d'origine, mais dans le film en version française, ils l'ont doublé avec une langue incompréhensible et traduit en anglais, ce qui fait un peu tâche selon moi, car le doublage des acteurs principaux est très réussi, mais ça casse le charme de la version originale.
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

De plus le boitier est au format Jumbo Book, mais reste jolie.

Les films je les ai beaucoup aimé, c'est du Guy Ritchie quoi. Alors certes ça change des Snach et Aranques crimes et botaniques on sent une réalisation avec plus de moyens et plus d'ambitions, on y pert au passage sa touche si particulière. Mais les films restent cependant très marrants et bourrés d'actions, de belles scènes, et une bonne réalisation ! Perso, j'en demande pas plus :)
le 23 juillet 2012
Contrairement à certains commentaire que j'avais pu lire, dans mon coffret il n'y a pas eu de problème d'inversion de disque... Le coffret en métal est très beau, et le blu-ray des deux films n'est pas mal du tout !
le 11 mars 2015
Le meilleur prix pour ces deux films réunis en blu-ray. Comme pour la plupart des coffrets blu-ray il s'agit plutôt d'un simple carton fin dans lequel sont logés les deux films, chacun dans une jaquette, cela dit un boîtier plastique bleu pour chaque film (ce qui n'est pas toujours le cas...). La qualité d'image est très bonne, pas non plus 100 % parfaite mais c'est tout de même très bon comparé à d'autres films blu-ray. Je recommande sans problème !
le 13 février 2015
...rien à voir avec le Sherlock Holmes de Conan Doyle, mais ça reste un divertissement agréable à regarder.
Beaucoup d'effets spéciaux qui n'apportent rien -à mon humble avis- à l'histoire, mais on se laisse prendre
(on laisse au vestiaire le vraisemblable) de plus le jeu des acteurs est très bon donc on peut se laisser aller.
Last but not least le prix est agréable aussi, lors pourquoi se priver? je vous le demande.
le 16 mai 2015
Un super rapport qualité prix ! Super packaging, le boitier est juste sublime ! Contient 2 DVD et 2 bluray. Les films en eux-mêmes sont géniaux (jai quand même une petite préférence pour le premier). Un bonheur d'avoir retrouvé Robert Downey Jr dans un rôle qui lui correspond parfaitement ^^. N'hésitez pas ! Un investissement sans regret.
Et en plus, reçu en avance. Que demander de plus.
le 24 juillet 2014
Produit bien emballé dans du papier à bulle et enveloppe bien épaisse.
Produit conforme à l'annonce, seul petit bémol est la disposition des cd (4) répartis de la manière suivante :

Sherlock holmes : blue ray au dessus du dvd, il en est de même pour le deuxième volet donc pas évident de les prendre.

Quand aux films et bien je ne l'aie pas encore regarder à suivre...
le 13 mars 2016
Petit prix pour ce coffret de deux films aux effets spéciaux très bien faits et aux histoires bien ficelées qui vont à 100 à l'heure... Il faut bien suivre cependant car sinon, vous ne comprendrez rien ! Moi, j'adore... l'atmosphère, le jeu des acteurs et cette vitesse d'action... Sherlock est étonnant comme toujours... et dans cette version, si sexy aussi ! ;)