5.0 étoiles sur 5 Quel régal
Ah quelle jubilation de revoir ces DVD. Je ne m'en lasse pas de les voir et revoir. J'aime ces deux héros autant que ceux de la série.
Publié il y a 23 mois par Galadrielle

3.0 étoiles sur 5 Excellents films, mais support très moche !
je met 5/5 concernant les 2 films qui sont tous les 2 excellents. J'ai redécouvert ces films à la maison après les avoir visionnés au cinéma. Il faut les avoir vu une deuxième fois pour mieux apprécier l'humour et la finesse des dialogues. Je recommande donc vivement ces films aux amateurs du genre.

Concernant...
Publié le 14 juin 2012 par Yvette

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes + Sherlock Holmes: jeu d'ombres, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (DVD)
Récupéré en très bon état. Dvd's conservés dans leur emballage d'origine. Pour ceux qui aiment les interprétations cinématographiques originales de romans policiers.

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes 1 et 2, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon films avec un Robert Downey Jr qui s'amuse comme un petit fou dans ce film d'action et un petit peu de réflexion

5.0 étoiles sur 5 mon cher wetson, 5 juillet 2014
Super coffret je vous le conseille bonne qualité de son, belle image moi j adore pour. Se prix il n y a plus rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
En plus le Blu-Ray se lit bien.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 juin 2014
L'oppositon entre les deux personnages principaux marche bien. Mélange d'humour et de suspence. Assez spectaculaire. Le second film étant encore meilleur que le premier!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 6 mai 2014
2 Films excellents réunis dans un coffret vraiment super.
Ce sont 2 films d'action et mystère avec des petites touches comiques...Vraiment excellent!!!

3.0 étoiles sur 5 très bien, 3 mai 2014
Ce coffret Blu-ray est très bien pour mettre en valeur les images, c'est un Sherlock très moderne de style, malgré les costumes d'époque, un rien speed, donc ne pas comparer avec ce que l'on connait d'avant :)

5.0 étoiles sur 5 Duo exceptionnel, 2 mai 2014
Ce duo d'acteurs est tout bonnement génial.
Les films sont supers : scénarios palpitants, bien menés.
La qualité des Blurays rend bien service à la production et ne dénote pas.

5.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 26 avril 2014
De bonnes enquêtes policières dans ce coffret sympathique qui nous donne envie de revoir un troisième opus ! De l'humour, de l'action... A voir. Grand public.