Format: Blu-ray|Modifier

le 15 février 2015
Superbes films disponibles dans ce coffret en boite métal!
La qualité des films est bonne.
A posséder dans sa vidéothèque! Foncez!
le 12 février 2016
Personnellement j'aime autant le 1 que le 2. Super effets spéciaux . Si vous etes fan de Sherlock Holmes comme moi, vous aimerez!!
le 15 mars 2013
bien reçu. Arrivé en parfait état. Très bon coffret, contenu excellent. Très satisfaite. A voir et à revoir, on ne s'en lasse pas.
le 21 décembre 2012
j'attend le 3 avec impatience, les films sont dans l'esprit du livre avec les effets spéciaux qui les rendent agreable à regarder
le 21 août 2013
Bel objet de collection.
Films excellent , belle approche d'un Sherlock du 21 ième siècle.
Objet robuste et solide .
le 12 juillet 2012
super coffret avec 2 blu ray et 2 dvd donc ce coffret est fait pour tous en plus le film est super aussi
je le recommande
le 17 août 2014
c'est cool , le jeu d'acteur est bon , le film est sans prétention , tout se goupille bien, franchement c'est deux bon films
le 13 novembre 2015
Amen à ces deux films et leur steelbook de qualité ! Comme tous les Blu-Ray, on s'fait plaisir sans se faire mal aux yeux !
le 25 mai 2015
Très déçue par le coffret, un seul DVD qui fonctionne sur les deux!! impossible de visionner le deuxième DVD. Très dommage!
le 4 juillet 2013
Enorme Film. On est pris dans le scénario à une vitesse, enchaînement de scène, le suspense reste intense du début à la fin