le 13 janvier 2014
Les Fabulettes d'Anne Sylvestre, c'est fabuleux ! Toujours agréables à écouter, pour les petits comme pour les parents qui retrouvent un peu de leur jeunesse à l'écoute de ce CD. Ces Fabulettes sont intemporelles !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Toujours aussi adaptées aux enfants et aux parents, j'ai retrouvé les comptines que j'écoutais avec mes enfants. Maintenant elles font la joie des petits-enfants d'une amie !
À recommander +++++
le 11 septembre 2014
quelques-unes des chansons que je chantais à mes enfants et que je chante à mes petits enfants .poétiques,faciles à retenir, amusantes....elles font rever....fabuleuse Anne Sylvestre...
le 11 septembre 2013
Il y a trente ans Anne Sylvestre a accompagnée mes enfants, aujourd'hui mon petit-fils, Intemporel donc et indispensables fabulettes. CD, heureusement pas tombé dans les oubliettes.
le 29 septembre 2015
ça marche encore sur les enfants d'aujourd'hui, le choix de fabulettes n'est pas tout à fait celui que j'aurais fait, mais ça c'est tout à fait subjectif.
anne Sylvestre a toujours eu ce talent pour saisir les questionnements des enfants.
et des adultes aussi, si vous ne connaissez pas ses chansons "pour adultes", foncez!!!
le 11 septembre 2015
Un bijou ces chansons certaines me mettent même les larmes aux yeux tant elles sont pleines de vérité (les p'tits frères; les fruits Clemences...)
le 25 mai 2015
2 CD de chansons variées. Très beaux textes et jolies musiques. Mes enfants ne s'en lassent pas et ca nous sauvent bien des trajets en voiture !
le 11 novembre 2014
Excellent pour le travail avec les maternelles. A conseiller pour des projets simples de chants et de musique. Pas du tout démodé.
le 9 juillet 2013
les bébés et enfants adorent, les parents aussi !
les textes sont très bien écris, les mélodies sont belles et très adaptées à l'apprentissage des sons, du langage...
C'est drôle, pétillant et cela apporte de la joie à la maison
le 28 octobre 2014
que d'avoir édité cette compilation en CD! Mes petits enfants retrouvent les chansons qui ont enchanté leurs parents et qui n'ont pas pris une ride!
Je recommande vivement ce CD pour tout "petit".