undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 3 mai 2012
Très bon album qui rappelle un peu Télépopmusik pour son côté électro créatif et ses sonorités "intelligentes", et chapeau à l'artiste qui s'est bien amélioré depuis l'époque Eurovision! Compos variées liées par une certaine mélancolie, certains titres par leur aspect éthéré et leurs percus mises en avant rappellent la synthpop des années 80. Que du bon.
le 14 juin 2012
Excellent chanteur !et sympathique !malgrè les borborygmes ironisants voire même méprisants et diffamants de Ruquier et autres ayatollahs médiatiques à la Télé à "on n'est pas couché"par exemple. A conseiller !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
J'ai commencé à m'intéresser à cet artiste quand il est passé chez Ruquier. Et je me suis dis que si Mme Pulvar et sa copine le descendait sur tout sauf la musique, c'est qu'il devait vraiment être bon. J'ai écouté et en fait : ce mec est un génie. Cet album est grandiose tout comme les précédents. Combien de temps encore avant de consacrer cet artiste hors pair et bien plus progressiste, courageux et donc génial, que d'autres, montés par la presse et les médias ?
le 6 juillet 2013
Découvert au hasard, j'ai été conquit par cet album et n'ai pas regretté une seconde de celui ci. L'album est beau, soigné, et les chansons le sont tout autant. Un petit délice.
le 4 juin 2012
J'ai découvert Tellier au travers de cette album (j'ai écouté le reste par la suite) c'est vraiment une expérience singulière (des accents de ballade un peu à la Pink Floyd parfois) de quoi se laisser partir à la fin d'une journée pourrie...

Bien sûre les fans n'ont pas l'air d'aimer cet album car trop hype dirons-nous, je trouve que le mélange reste tout de même subtile, et la collaboration avec Mr Flash donne un relief et un profondeur à l'album qui est très appréciable et qui en fait une oeuvre singulière.

Par contre le délire de l'alliance bleue (commercial), laissez ça de coté pour vous laisser portez par cet excellent album de mister TELLIER !
le 20 mars 2013
Arrangements géniaux à la Alan Parson ,mélodies superbes,planantes,la voix aussi belle et douce que celle de David Gilmour (PINK FLOYD),bref Sébastien Tellier est décidement le meilleur à l'heure actuelle en France.
le 6 mai 2012
Et c'est bien ce que j'attends de Sébastien Tellier, découvert il y a déjà quelques années au travers, d'abord de Politics (2004) puis de l'Incroyable Vérité. Depuis j'ai acquis avec toujours beaucoup de plaisir : l'acoustique Sessions (fantastique), le torride Sexuality (torride et indicible néanmoins) et enfin, My God is Blue.

Comme toujours avec Sébastien, c'est bien un voyage qui nous est proposé. De ce fait, l'auditeur doit adopter, à l'écoute justement, la posture de tout voyageur(selon moi) : des attentes dans la tête, des interrogations tous azimuts mais surtout l'acceptation, par avance, d'une certaine désorientation. Tout cela pour apprécier pleinement les petites découvertes, les sentiments fugitifs, les élans que l'on ne se connaissait pas que tout voyage digne de ce nom doit offrir. Sébastien Tellier le sait bien, lui que j'entendais hier soir, dans une émission hebdomadaire bien connue de deuxième partie de soirée, déclarer (je reformule faute de mémoire ) : j'ambitionne de guider l'auditeur vers des chemins qu'il ne connait pas, mais, pour ce faire, je dois le guider en introduisant des sons (et donc des impressions, des sentiments déjà éprouvés et mis en forme) qu'il connait. C'est bien là le pari totalement réussi de l'album My God is blue. Les codes de la pop mais aussi de la musique liturgique, du clubbing, du romantisme sont là, réagencés au service d'un parti pris mystique assumé (par l'album, et bien entendu par la personnalité vibrante et imagée de Sébastien) et donc d'une recherche, ici musicale et pleinement artistique !

Allez y et abandonnez vous à la vibration aux multiples atours !!!
le 5 mai 2014
Plutot pretentieux. Je pense qu' il se fout pas mal de la gueule du monde. c'est commercial pour Hypsters. il n' y a rien de creative la dedans Les paroles sont d' un stupide!! Honteux!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2012
Moi aussi je suis très déçu.
J'aime trop le travail de Sébastien Tellier pour considérer celui-ci comme un sommet de sa carrière. Non, c'est un véritable album de transition, hype et pas excitant, hormis Cochon ville qui a un super son mais pas forcément que des bonnes idées. Penser à Mylène Farmer en écoutant ce disque n'a pu que gravement m'alerter. Alors, je dis NON au Blue God.
le 4 janvier 2015
Cet album de Sébastien Tellier est super. Les sons sont très bons et rentrent vite dans la tête. Toutes les musiques sont géniales et méritent d'être écoutés !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus