4.0 étoiles sur 5 impeccable et transparent comme il faut
Indispensable pour garder plus longtemps un écran impeccable
Par contre une vrai corvée à installé à moins d habite dans une salle blanche !!!!
Publié il y a 23 mois par JEFF

1.0 étoiles sur 5 un film à ne pas acheter
Plus d'une semaine de retard à la livraison.
Film de mauvaise qualité que nous n'avons pas réussi à poser sans que des bulles se forment. Pas de raclette de pose comme dans le pack que nous avons racheté.
Publié il y a 21 mois par geneviève

1.0 étoiles sur 5 un film à ne pas acheter, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Films protection écran transparent pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1" P5110/P5100 (Appareils électroniques)
Plus d'une semaine de retard à la livraison.

1.0 étoiles sur 5 hein? je viens de me faire avoir?, 24 juillet 2013
je vais tenter d'ecrire un commentaire honnête et surtout utile. Je crois être passé expert dans l'art de poser les films protecteurs pour ecran ayant poser ces memes films pour mon samsung s2 ou bien le experia J de ma femme. Cependant sur ce coup là il semblerait que je sois repassé débutant! Bon premierement c'est vrai que sans raclette incluse dans le pack la pose s'avère perilleuse par avance mais ayant gardé les raclettes de mes précédentes poses je me suis dit que cela ne devrait pas être redhibitoire, piece of cake quoi! Quelle arrogance de ma part!
Non non le probleme c'est qu'en posant avec la raclette pour eviter toutes bulles on crait quelques micro rayures sur le film. Certes son rôle est de proteger votre ecran de celles ci mais de là a déjà en creer à la pose... Mais le meilleur c'est que les petites etiquettes placés aux deux coins du film qui sont là pour vous faciliter la pose et eviter toutes traces de doigt sur la partie collée a l'ecran eh bien figurez vous qu'il laisse une partie collée sur le film, vous savez quand vous voulez décoller une etiquette de prix lorsque vous faites un cadeau mais qu'une partie reste sur le produit. PAREIL! Et là c'est vraiment génant parce que ma tablette elle est pas (encore) étanche ou resistante à l'alcool pour enlever ces residus de colle et papier.

bref j'ai achété deux films protecteur pour ma galaxy tab...

4.0 étoiles sur 5 impeccable et transparent comme il faut, 18 septembre 2012
Indispensable pour garder plus longtemps un écran impeccable

1.0 étoiles sur 5 film protection, 30 décembre 2012
On a été décu par la fiabilité du produit, le film a été trés difficile à installer! Et finnallement, on l' a enlevé! pas assez d' explication!

1.0 étoiles sur 5 pas content, 29 novembre 2012
Vraiment pas facile a installer, meme avec toute les precautions il y avait toujours des bulles d'aires et le film ne collait vraiment pas, j'ai du le retirer apres 2 jours

1.0 étoiles sur 5 impossible à installer, 20 novembre 2012
Le positionnement s'avère très difficile. Lors de l'installation, des grains de poussière se sont introduits malgré un soin pour les éviter. En voulant rattraper les défauts, de plus en plus d'imperfections se sont ajoutées.
J'ai jeté le film, hélas.... et travaille sans film protecteur.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 4 septembre 2012
Envoi super rapide, bien emballé mais l'ouverture de la cam est legerement decallée ce qui fait que pour ne pas coller la protection sur la cam il faut vraiment bien cibler lors de la pose et du coup il manque 1 mm d'un coté.
Mais produit très correct pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 fini a la poubelle, 26 septembre 2012
beau produit, mais trop difficile a mettre en place. Tablette tout juste sorti de l'emballage + nettoyage donc tres propre, la moindre poussiere aussi fine soit elle fait apparaitre une cloque sous le film ce qui gache tout. j'ai eu beau redécoller le film mais la c'est pire d'autre poussieres viennent se coller sur le film et c'est la cata. Le film protecteur a fini a la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 Film à la poubelle aussi, 4 octobre 2012
Tablette nettoyée impeccable.
Pose du film plein de bulles partout à chaque poussière impossible de les retirer.
Très déçu!!
Film parti à la poubelle car en a le droit qu'a une seule chance.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 2 janvier 2013
Ce produit assure une bonne protection de la tablette mais je trouve que le tactile est rendu moins efficace. Domage.