le 30 août 2013
Attention ce livre concerne exclusivement le développement d'applications sous iOs 5.

A l'heure ou j'ecris ce commentaire (fin aout 2013), le livre est déjà largement dépassé avec la version courante d'iOs (la version 6, sachant que la version 7 ne devrait pas tarder).

De nombreux points de conception et développement évoluent très rapidement et malheureusement cette publication n'est plus à jour.

Les débutants seront très rapidement complètement bloqués.

Je le déconseille donc vivement aux débutants.
le 4 novembre 2014
A éviter d'urgence! Tout le contenu est désuet et ne correspond plus à la réalité depuis des lustres. Il n'y a rien de plus frustrant que d'apprendre des choses fausses et d'avoir à commencer à faire le tri entre ce qui est encore d'actualité et ce qui est complètement dépassé.
Dans le domaine de la programmation les choses vont TRES vite et c'est juste honteux de vendre un bouquin qui contient des infos vielles de 5 ans.
le 22 décembre 2012
Très pas à pas… mais nécessite de prendre le temps pour progresser afin qu'un résultat tangible apparaisse enfin et pas seulement les exemples prémachés du livre mais sa propre production.
le 14 février 2013
Ce livre répond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir, je ne peux que le recommander ! Un must-have pour toutes les personnes qui débutent en programmation Objective-C.
le 2 janvier 2016
Excellent livre de feu "le site du zéro" qui n'existe plus.
La programmation en SWIFT est complètement éludée alors que c'est l'avenir des applications chez Apple...
Une bonne alternative pour appréhender X Code !
le 6 février 2014
Clair pour une bonne mise en route au langage objective c. Tout semble être traité, je le conseille aux débutants.
le 3 novembre 2013
Le livre est bien fait mais ne bénéficie pas de mise à jour.
Il est aussi orienté sur une configuration type. Je ne le recommanderais pas car devenu obsolète.