Prix:5,59 €

le 14 mai 2012
Très bon album à mon goût! Je trouve la voix de Dalida très agréable, peut-être plus que dans les années plus récentes, et les chansons, connues et moins connues, bien choisies.
le 22 juin 2014
SA DISPARITION NOUS A LAISSE TELS DES ORPHELINS. ELLES NOUS A TANT DONNE AVEC COURAGE DE SON VIVANT, LES DRAMES DE SA VIE NE L'A PAS EMPÊCHÉE DE FAIRE FACE PENDANT DES ANNÉES NOUS DONNANT LES MEILLEURS DE NOTRE VIE.
L’ESSENTIEL DE SES DÉBUTS QUI ONT BERCE TOUTE MON ENFANCE SONT RÉUNIS ICI CETTE COMPILATION TRÈS BIEN ÉTUDIÉE ET EXHAUSTIVE DANS LES PREMIERS SUCCÈS DE NOTRE BIEN-AIMEZ DALIDA ELLE PERMETTRA DE FAIRE DÉCOUVRIR A CEUX QUI N'ONT PAS CONNU CETTE PÉRIODE DE SES PREMIERS SUCCÈS ET PAS DES MOINDRE DE LES DÉCOUVRIR DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES ET TOUTES EN VERSIONS ORIGINALES. ALORS N'ATTENDEZ PLUS CAR C'EST UN VÉRITABLE BONHEUR !
MICK.
le 8 mai 2013
La qualité des années soixante et le bon son actuel.La qualité des années soixante et le bon son actuel.La qualité des années soixante et le bon son actuel.
le 27 février 2013
DALIDA c'est DALIDA. Certains l'aiment, d'autres aiment moins.. ce n'est pas grave, chacun fait le tri ou peut faire le tri dans ces classiques
le 21 avril 2012
BONJOUR J'AI TELECHARGER DE LA MUSIQUE CE MATIN CELA C'EST BIEN PASSER .... je crois avoir supprimer par erreur les parametres du lecteur et autres ET DEPUIS 10H30 CELA EST IMPOSSIBLE POUR QUELLE RAISON