5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
Publié il y a 19 mois par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus.
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif,...
Publié il y a 15 mois par Favre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus., 17 janvier 2013
Favre "A Donfff" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autre point négatif, si les sticks analogiques ne reviennent pas bien à leur point de repos (au milieu) pendant que la console n'est pas utilisée, les ressorts se détendent et ils finissent par ne plus jamais revenir au centre... et un stick qui ne revient pas au centre est un stick MORT. Pour cette raison, il aurait été très bien que le compartiment inférieur soit fabriqué en matière rigide, ça protège les sticks !
Si vous êtes particulièrement soigneux avec votre matériel, vous comprendrez donc que vita + chargeur dans cette housse, ça le fait pour la santé des sticks... donc chez nous les enfants ne rangent pas leur chargeur dans cette housse, dommage.
Voilà sinon compte tenu du prix ça reste une bonne affaire et une bonne housse, matière douce sur le dessus du compartiment console pour protèger l'écran, ça c'est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne housse mais il manque effectivement un peu de place pour le bloc chargeur à moins de tasser mais là c'est peut-être prendre des risques en cas de forte pression sur la housse avec un risque de contact appuyé entre l'écran et le chargeur.

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 2 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse de protection de bonne facture, finition soignée, intérieur tapissé de velours, très agréable. Très pratique le double compartiment, un pour la PS et l'autre pour les jeux. A recommander à ceux qui désirent un produit de qualité sans se ruiner.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse qui ne protège pas forcement des chocs et manque de place évident pour le câblage qu'on est obligé de serrer. Rempli tout juste son rôle. Produit à éviter

2.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair trés moyenne + sens trés mauvais..., 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La fermeture éclair ne ferme bien que dans un sens (au lieu des deux) et le produit dégage une très désagréable odeur "chimique" malgré maintenant une semaine laissé à l'air libre et ouvert pour que celle-ci disparaisse. De plus les rangements pour le câble de recharge USB/PS VITA (dans le 2° compartiment) est trop étroit dans le filet = pas pratique à l'usage. En conclusion je suis très moyennement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres pratique , pas decu de cet achat, permet de ranger la console plus son chargeur et ecouteurs. Mousse a l'interieur pour proteger l'ecran de la PS Vita

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commander cette housse de protection trés pratique on peu y mettre la ps vita en plus on peut y intégrer les écouteur ou le chargeur qui va avec dans la même housse super pratique je le recommande .

5.0 étoiles sur 5 rempli son role, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise très souvent cette housse et ne la regrette pas. Elle est solide et pratique, j’emmène ma PSV partout, au boulot pendant mes pauses, chez des amis, ou n'importe ou chez moi pour la poser quand je veux faire autre chose sans jamais prendre le risque de l’abîmer.
Système d’élastique qui tiennent la console bien pensé et efficace, dans l'autre compartiment un filet peut accueillir ce que vous voulez... cartes mémoires, jeux, écouteur etc. par contre pour le chargeur j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit fait pour vue la taille.
une dragonne est fourni, sinon c'est assez sobre et sa a l'air assez solide depuis le temps que je l'ai sa n'a pas bronché.
pour ma part je recommande, je ne voie aucune raison d'en changer elle permet a la PSV de remplir son role de console... portable

5.0 étoiles sur 5 housse, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon protection solide et pratique.. ... .. . ..... . . . . . . . . . .top !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa2b8aea0)

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)