5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
Publié il y a 22 mois par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus.
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif,...
Publié il y a 18 mois par Favre

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Impeccable , répond totalement a mes attentes . Moi qui fait souvent du déplacement , je suis ravi , elle est très pratique .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
envoie rapide, et soigné.
produit de très bon rapport qualité/ prix.
très content de mon achat, je vous le recommande pour la psvita.

4.0 étoiles sur 5 beau rangement, 2 mai 2014
très pratique avec ses 2 trousses intégrées, des petites poches filets pour y glisser les différents accessoires, attention toutefois à ne pas avoir trop de cassettes de jeux

5.0 étoiles sur 5 rempli son role, 31 janvier 2014
J'utilise très souvent cette housse et ne la regrette pas. Elle est solide et pratique, j’emmène ma PSV partout, au boulot pendant mes pauses, chez des amis, ou n'importe ou chez moi pour la poser quand je veux faire autre chose sans jamais prendre le risque de l’abîmer.
Système d’élastique qui tiennent la console bien pensé et efficace, dans l'autre compartiment un filet peut accueillir ce que vous voulez... cartes mémoires, jeux, écouteur etc. par contre pour le chargeur j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit fait pour vue la taille.
une dragonne est fourni, sinon c'est assez sobre et sa a l'air assez solide depuis le temps que je l'ai sa n'a pas bronché.
pour ma part je recommande, je ne voie aucune raison d'en changer elle permet a la PSV de remplir son role de console... portable

5.0 étoiles sur 5 housse, 5 janvier 2014
bon protection solide et pratique.. ... .. . ..... . . . . . . . . . .top !!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 novembre 2013
Vu le prix de la PS Vita, autant ne pas hésiter à la protéger... La housse est bien finie, protège bien et permet aussi de rassembler les cables, connecteurs, etc en un seul endroit (pour les enfants...)

4.0 étoiles sur 5 produit à recommander, 19 novembre 2013
très pratique avec ses 2 compartiments.
la console est bien protégée, ainsi que les jeux bien rangés
Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 bonne housse pour psvita, 4 octobre 2013
C. dayries (france) - Voir tous mes commentaires
les stick de la vita sont fragiles alors une bonne housse est nécessaire.
Celle ci fait le boulot et on a deux compartiment.
Un pour la vita.
L'autre pour un câble de chargement et un paire d'écouteurs mais aussi un support pour 4 ou 5 jeux (ou des cartes mémoires).
Le tout est volumineux et souple.
Produit conforme à mes attentes ; protéger la console lors des transport et emmener des carte mémoires et les câbles usb/écouteurs avec.
Un peu cher mais vu les objectifs remplis, je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Housse de PS VITA, 8 septembre 2013
Je recommande ce produit, car il est très bien fait, je peux le mettre dans mon sac, si ont le sali un coup de brosse est c'est propre, cool..Merçi

4.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2013
S. Basuyau (france) - Voir tous mes commentaires
le tout en un, d'un coté la consolle de l'autre les cartes de jeu et autres cables.... d'un volume peu encombrant. Une housse de protection tres pratique.

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)