le 29 juin 2013
Parfait pour ranger la vita, mais j'hesite beaucoup a mettre mes cartes vita dedans a cause de l'intérieur qui accroche facilement et attire aussi la poussière. Et aussi c'est une housse de protection pas une coque et donc ne protège en rien contre une chute ou un chox
le 29 mars 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent produit super pratique
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.
le 28 août 2014
Je l'ultilise pour transporter ma vita et il est plutôt adapté. Je ne transporte pas le cable avec mais ça me semble un peu petit & inadapté pour cet usage. Il manque un compartiment pour memory card ce qui est un peu dommage.
le 1 juillet 2013
c'est parfait ce produit rempli idéalement mes besoins , protection de la ps vita parfaite et son deuxième compartiment permet d'y glissé 8 cartes de jeux , petit écouteur et d'autres petit truc , très bon produit bravo.
le 1 septembre 2014
Parfait pour le transport, je peux y caser mon chargeur; la console et il y a une dizaine de pochettes pour les jeux.

Meme pour le stockage cette pochette est géniale et protège la console des rayures.
le 25 novembre 2013
Vu le prix de la PS Vita, autant ne pas hésiter à la protéger... La housse est bien finie, protège bien et permet aussi de rassembler les cables, connecteurs, etc en un seul endroit (pour les enfants...)
le 13 décembre 2012
Tres pratique , pas decu de cet achat, permet de ranger la console plus son chargeur et ecouteurs. Mousse a l'interieur pour proteger l'ecran de la PS Vita
le 15 mars 2016
Une belle housse, légèrement trop souple de mon point de vue, et conforme néanmoins à mes attentes, un prix correct. Pour conclure à recommander à tous pour bien protéger votre console.
le 17 mars 2016
J'ai essayé plusieurs modèles de housse de protection pour ma PS Vita et aucune ne m'avait véritablement convaincu avant celle-ci. Pratique, bien pensée, solide, bref, un must-have.
le 2 mai 2014
très pratique avec ses 2 trousses intégrées, des petites poches filets pour y glisser les différents accessoires, attention toutefois à ne pas avoir trop de cassettes de jeux

Voir 1 question avec réponse