5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
Publié le 26 septembre 2012 par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus.
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif,...
Publié le 17 janvier 2013 par Favre

3.0 étoiles sur 5 Une qualité douteuse, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Parfait pour ranger la vita, mais j'hesite beaucoup a mettre mes cartes vita dedans a cause de l'intérieur qui accroche facilement et attire aussi la poussière. Et aussi c'est une housse de protection pas une coque et donc ne protège en rien contre une chute ou un chox

5.0 étoiles sur 5 super pour protéger la console de mon fils, 29 mars 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent produit super pratique
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Très adapté, 28 août 2014
Je l'ultilise pour transporter ma vita et il est plutôt adapté. Je ne transporte pas le cable avec mais ça me semble un peu petit & inadapté pour cet usage. Il manque un compartiment pour memory card ce qui est un peu dommage.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualitée, 1 juillet 2013
c'est parfait ce produit rempli idéalement mes besoins , protection de la ps vita parfaite et son deuxième compartiment permet d'y glissé 8 cartes de jeux , petit écouteur et d'autres petit truc , très bon produit bravo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2014
Parfait pour le transport, je peux y caser mon chargeur; la console et il y a une dizaine de pochettes pour les jeux.

Meme pour le stockage cette pochette est géniale et protège la console des rayures.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 novembre 2013
Vu le prix de la PS Vita, autant ne pas hésiter à la protéger... La housse est bien finie, protège bien et permet aussi de rassembler les cables, connecteurs, etc en un seul endroit (pour les enfants...)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 décembre 2012
Tres pratique , pas decu de cet achat, permet de ranger la console plus son chargeur et ecouteurs. Mousse a l'interieur pour proteger l'ecran de la PS Vita

4.0 étoiles sur 5 beau rangement, 2 mai 2014
très pratique avec ses 2 trousses intégrées, des petites poches filets pour y glisser les différents accessoires, attention toutefois à ne pas avoir trop de cassettes de jeux

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et complète., 29 décembre 2012
Di Tullio Evelyne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
La housse ps vita est fonctionnelle et complète.
Je ne vois plus la ps vita de mon fils traîner car il la range systématiquement depuis qu'il a sa housse de protection.

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 17 juin 2013
Housse pour console PS VITA très pratique
le chargeur peut se ranger dans le housse avec la console et est toujours à disposition sans risque de l'oublier.

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)