5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
Publié il y a 23 mois par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus.
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif,...
Publié il y a 19 mois par Favre

4.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2013
S. Basuyau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
le tout en un, d'un coté la consolle de l'autre les cartes de jeu et autres cables.... d'un volume peu encombrant. Une housse de protection tres pratique.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 août 2013
Très satisfait de la commande, bon produit et surtout très bon rapport qualité prix. Deplus le chargeur rentre dans la housse

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juillet 2013
Pour les joueurs pro , permet de transporter le câble USB pour la batterie , et quelques jeux avec ...

4.0 étoiles sur 5 Impec..., 16 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je cherchais une housse pas trop cher. Pratique. Qui ne prends pas trop de place et non rigide.
Cette housse remplie tout à fait ces fonctions. La fermeture éclair coince un peu mais surement un petit défaut sur mon modèle. Malgré tout cela reste un bon produit qui permettra à votre "précieux" de rester au chaud et protéger de toute casse.
Trés pratique la seconde poche permettant de mettre ces écouteurs et cartes mémoires. Mais un peu juste pour l'adaptateur secteur...
Conclusion : Bon produit qui rempli tout à fait sa fonction.

3.0 étoiles sur 5 R.A.S, 6 juillet 2013
J'aime cette housse, la console tiens bien dedans, dommage que on ne peut pas mettre tout les cables dans la partie au dessus....

4.0 étoiles sur 5 bonne qualitée, 1 juillet 2013
c'est parfait ce produit rempli idéalement mes besoins , protection de la ps vita parfaite et son deuxième compartiment permet d'y glissé 8 cartes de jeux , petit écouteur et d'autres petit truc , très bon produit bravo.

3.0 étoiles sur 5 Une qualité douteuse, 29 juin 2013
Parfait pour ranger la vita, mais j'hesite beaucoup a mettre mes cartes vita dedans a cause de l'intérieur qui accroche facilement et attire aussi la poussière. Et aussi c'est une housse de protection pas une coque et donc ne protège en rien contre une chute ou un chox

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 17 juin 2013
Housse pour console PS VITA très pratique
le chargeur peut se ranger dans le housse avec la console et est toujours à disposition sans risque de l'oublier.

5.0 étoiles sur 5 Pochette de transport PS Vita, 3 avril 2013
Cette pochette est idéale pour protéger la PS Vita et transporter les jeux. La séparation évite de rayer l'écran.
Je la recommande

4.0 étoiles sur 5 rien a signaler, 12 février 2013
très bon produit et bon rangement , j ai pas rencontrer de souci , je le conseille a ce qui le veule

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)