5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
Publié le 26 septembre 2012 par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus.
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif,...
Publié le 17 janvier 2013 par Favre

4.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2013
S. Basuyau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
le tout en un, d'un coté la consolle de l'autre les cartes de jeu et autres cables.... d'un volume peu encombrant. Une housse de protection tres pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 janvier 2013
Housse très bien conçue et idéale pour transporter sa PS Vita dans de bonnes conditions. En plus son look est simple mais sympa.
Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Housse de PS VITA, 8 septembre 2013
Je recommande ce produit, car il est très bien fait, je peux le mettre dans mon sac, si ont le sali un coup de brosse est c'est propre, cool..Merçi

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 février 2013
house très pratique avec de bonnes finitions. Produit a recommander si nécessaire
identique a sa description.je suis satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
envoie rapide, et soigné.
produit de très bon rapport qualité/ prix.
très content de mon achat, je vous le recommande pour la psvita.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne mais pourrait être plus spacieuse, 30 novembre 2014
Marc Bouquette (Belgium) - Voir tous mes commentaires
Cette housse est excellente et très pratique mais je trouve que le compartiment des câbles manque de profondeur. Sinon, satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 5 juillet 2014
très bonne pochette de protection pour la PS VITA,
aucun regret.de bonne qualité et très pratique a l'usage.envoi rapide et bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma console !, 25 août 2014
Très bonne protection et en plus on peut y mettre les câbles d'alim et les "cartouche" de jeux :) Je recommande donc cette housse.

4.0 étoiles sur 5 bonne housse de transport, 7 septembre 2014
Très bien, j'aurais juste espérer pouvoir y mettre tous le chargeur seul les câble rentres, il faut forcer un peut pour le petit transfo

5.0 étoiles sur 5 Pochette de transport PS Vita, 3 avril 2013
Cette pochette est idéale pour protéger la PS Vita et transporter les jeux. La séparation évite de rayer l'écran.
Je la recommande

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)