le 29 décembre 2012
La housse ps vita est fonctionnelle et complète.
Je ne vois plus la ps vita de mon fils traîner car il la range systématiquement depuis qu'il a sa housse de protection.
le 24 octobre 2015
La housse est de bonne qualité , il y a 2 compartiments ; l'espace pour la PS est rembourré . Dans le second on peut y ranger les fils , et 10 jeux.
le 15 avril 2016
Très bonne pochette beaucoup de rangement mais pas assez de place pour le chargeur autrement (10 rangement pour disquette de jeu).
Je la conseille fortement
le 17 juin 2013
Housse pour console PS VITA très pratique
le chargeur peut se ranger dans le housse avec la console et est toujours à disposition sans risque de l'oublier.
le 20 août 2013
le tout en un, d'un coté la consolle de l'autre les cartes de jeu et autres cables.... d'un volume peu encombrant. Une housse de protection tres pratique.
le 16 janvier 2013
Housse très bien conçue et idéale pour transporter sa PS Vita dans de bonnes conditions. En plus son look est simple mais sympa.
Très bon achat
le 8 septembre 2013
Je recommande ce produit, car il est très bien fait, je peux le mettre dans mon sac, si ont le sali un coup de brosse est c'est propre, cool..Merçi
le 8 février 2013
house très pratique avec de bonnes finitions. Produit a recommander si nécessaire
identique a sa description.je suis satisfaite de mon achat
le 9 mai 2014
envoie rapide, et soigné.
produit de très bon rapport qualité/ prix.
très content de mon achat, je vous le recommande pour la psvita.
le 30 novembre 2014
Cette housse est excellente et très pratique mais je trouve que le compartiment des câbles manque de profondeur. Sinon, satisfait de mon achat.

Voir 1 question avec réponse