undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:1,29 €

le 8 juillet 2012
affligeant de nullité!
inutile chanson insipide d'une jeune femme qui ne possède vraiment pas de voix, une chanson ou tout est très brouillon les paroles sont d'une banalité sans pareille, bref il y'a des jours ou certaines inconnues propulsées sur le devant de la scène n'aurait jamais du devenir artiste.
mais que penser de cette chanson ?
La mélodie est entraînante mais les paroles sont un peu "légères" non ?
La voix est juste, peut être qu'avec la maturité une chanteuse est en train de naitre ? A suivre...
le 22 décembre 2013
J'ai mis 3 étoiles car je l'ai commandé pour mes filles qui adorent l'écouter, mais personnellement ce n'est pas ma tasse de thé!
le 11 janvier 2014
j'adore Tal et j'aime beaucoup ce titre. Je n'ai hélas pas trop de temps pour écouter de la musique quelle qu'elle soit
le 1 mai 2013
mon fils adore, c'est rythmé, ça lui donne la pêche il la chante sans arrêt et son petit frère de 5 ans adore aussi
le 13 mars 2013
mes enfants adorent donc ils m ont demande de l avoir ca s ecoute tres bien rien a dire de plus
le 29 juin 2012
la chanson "le sens de la vie" colle parfaitement à l'artiste dont je suis fan,
et téléchargement pratique et très abordable.