le 10 février 2013
Rien à ajouter, très beau produit, ni trop grosses, ni trop petites.
A prendre éventuellement avec "Miore - MT046N - Collier Femme - Or Blanc 375/1000 (9 carats) 1.4 gr..", mais attention, la perle du collier est vraiment plus petite que celle des boucles.
le 17 janvier 2013
Très beau cadeau que j'ai offert en combinaison avec le collier Miore MT046N assorti.
Belle qualité pour ces boucles livrées dans une belle boîte avec certificat.
Livraison super rapide
le 2 décembre 2014
Pour cette article en or blanc et perle, je reçu aucune certificat sur la verité du produit. Sur la description amazon c'est claire ecrit que c'est du l'or 375 et de perle, par contre rien reçu pour confirmer ça. rien est écrit sur la boucle d'oreil (pas de 375)
le 26 février 2013
Ces boucles correspondent au descriptif. Elles sont raffinées, discrètes et plaisent par leur éclat. Elles ont conquis intégralement ma compagne
le 14 février 2014
J'ai été favorablement étonné par cet achat. En fait j'avais préalablement déjà commandé (chez un autre créateur) des boucles en perles d'eau douce, mais elles n'étaient pas terribles : la forme était irrégulière et l'orient plutôt terne. Je les avais donc renvoyées.
Ici, au contraire, la forme légèrement oblongue est parfaite, il n'y a aucun défaut de surface et l'orient crème rosé est du plus bel effet associé à un collier. De plus, la forme donnée au métal en opposition à celle de la perle est très harmonieuse.
Bref, satisfaction totale ! J'espère que la colle reliant métal et perle tiendra le coup !!! ;o)
le 5 décembre 2013
Et ces boucles d'oreilles ont eu l'effet escompté. Bien que l'or soit de 9 carat il est très joli d'apparence, de plus les perles étaient sans aucun défaut. Avec la petite carte d'authenticité qui va bien, cela a donne une demoiselle bien heureuse et donc un ami content !
le 21 décembre 2013
Très jolies boucles d'oreilles. J'ai d'abord pense à les retourner car elles nécessitent des oreilles percées (pas précisé sur la présentation, dommage) ce qui n'est pas mon cas. Elles ont finalement fait le bonheur de ma petite fille.
le 29 août 2014
Ma femme a été enchantée de ce cadeau, aucun reproche est à faire à ces boucles d'oreilles en or blanc et perles.
le 29 décembre 2013
J'ai aimé la qualité de ce bijou qui va très bien aux oreilles de mon epouse . Je le recommande
le 25 février 2013
j'aime les perles, c'est pourquoi j'étais attirée par le prix, je pense qu' il vaut mieux toujours essayer avant d'acheter.