5.0 étoiles sur 5 tres exquis
ce chef d'oeuvre de cypress hill a pourtant mal commencé puisqu'il marqua le dpart temporaire de sen dog
Publié le 8 août 2003 par Old_school team

1.0 étoiles sur 5 repetitif et plat
Du faut rap pour ceux qui ecoutent du rock sombre peut etre ennuyant surement une voix nasillarde du rap latino sans aucune originalite bien loin de vrait groupe de rap comme public enemy a qui il pompe leurs son et aussi les groupe de rock a qui il pompe leurs style celui la est 100% rap pas un chef d'oeuvre en tout cas.
Publié il y a 24 jours par colard

5.0 étoiles sur 5 tres exquis, 8 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
une foisce disque commencé c'est comme si j'avais fumé pleins de substances illicites. le deferlement musical les samples tres riches et variés de Dj muggs la participation de Bobo sur les percussion et la basse renforcent les mélodies
mais le must revient a Breal qui nous offre son talent d'un des meilleurs Mc son flow nasal etsupra hardcore donne froid dans le dos
avec "Cypress Hill", "Temple of boom" est la meilleur production latines

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Cypress hill, 25 mai 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
Les fumeurs latinos les plus célèbres du hip-hop ont fait très fort! Après les deux anciens albums très réussis "Cypress hill" et "Black sunday", "III the temple of boom" est de meilleure qualité! Les beats de Dj muggs sont très sombres, et les mélodies sont glauques pour la plupart, ce qui colle bien au textes des rappeurs B-real et Sen dog (et à la jaquette aussi!). Ceux qui l'auront écoutés auront remarqués que l'album est nettement moins connoté de "rock" que le précédent album. On peut noter une bonne collaboration avec Rza du Wu-tang sur "Killa hill niggas", mais "Illusions" "Boom biddy bye bye" et "locotes" sont mes préférés, mais sincèrement, tout l'album est sombre, très sombre mais super, c'est le meilleur Cypress Hill!

5.0 étoiles sur 5 De la pure balle atomique !, 12 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
Effectivement, j'ai pas mal de CD de Cypress, mais celui-ci est sans aucun doute le meilleur de ceux que j'ai écoutés jusqu'ici. Il n'y a qu'à écouter "Stnoed Raiders", avec des basses bien lourdes, et un B-Real au sommet de son art vocal, voix saccadée, métallisée, instrumentalisée. Du pur rap pour les amateurs... L'atmosphère est aux caves enfumées et aux fantômes participant spliff à la bouche à la célébration de l'art musical de Cypress porté à son apogée !
A consommer sans aucune modération.

5.0 étoiles sur 5 Si il ne devait n'en rester qu'un !, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
III Temples Of Boom, au même titre Enter The 36 Chambers des Wu Tang ou même Me Against the World de 2Pac, est l'une de mes plus grosses claques que j'ai reçu en écoutant du hip hop. Ce qui frappe en premier à la fin de l'écoute, c'est l'unicité des samples, car oui des samples il y en à la pelle (mais je reviendrais dessus).

Quand j'ai connu Cypress Hill, c'étais par Black Sunday, avec ses classiques. Ne comparons pas l'incomparable, car les ambiances distillé dans les deux albums sont si différentes, mais III Temples of Boom, est bien supérieur en terme de qualité lyristique et de composition. Je parlais en haut de l'unicité des samples et de l'ambiance distillé, je ne vais pas allé par quatre chemins. Cet album et l'un des plus anxiogène qui puissent exister, Dj Muggs (avec son génie) nous emmène dans une crasse des plus profondes, l'ambiance est glauques à souhaits. La pochette nous donne quelques indices et nous pouvons la confondre facilement avec un album de Black. Et cet ensemble si homogène, est le résultat d'un travail certains pour nous délivrer un album sans fautes, enfin presque. Sean Dog peu présent.

Coté beats et samples, qui sont d'une richesse incroyable et qui impose une ambiance quasi religieuse. de toute ma Cdtèque, je n'ai jamais vu le travail d'un beatmaker aussi aboutis. Les beats sont simples, mais font leurs petit effets, comme pour les samples.L'ambiance groovy/hypnotques est le résultat de la patte de Muggs qui est la pour rendre le tout incroyable. B-Real, ha B-Real sublime les beats avec son phrasé haché et ses intonations nasillardes. Ici, le terme Mc (Master of Ceremony) prends tout son sens, tant que son énergie est communicatives et nous entraînes dans les méandres de l'album. Et j'affirme même que les latinos sont au somment de leurs arts respectifs.

Déja que l'album est très bon, RZA des Wu Tang vient mettre sont petit grain sel dans un feat, bon mais pas non plus exceptionnel.

En conclusion, quelques titres sortent du lot tel que Illusions, Funk Freakers, Stoner Raiders, ou Locotes. Bref, à posséder pour quiconque aime la musique, tant que le travail est immense.

5.0 étoiles sur 5 Le point culminant de la colline des cyprès..., 11 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
"III Temples of boom" est tout simplement le meilleur album de Cypress Hill, c'est à dire celui qui à été le plus cohérent dans leur discographie. Les prods de Muggs sont minimalistes et sombres, sans jamais tomber dans le caricatural. Les grosses caisses martèlent, pendant que les flows complémentaires de Sen Dog et de B-Real ravagent les instrus, sur des thèmes allant du quotidien urbain de leurs banlieues de Los Angeles aux délires Sholin kung-fu (deux membres du Wu sont cordialement invités sur l'album, dont RZA qui signe une prod excellente...ah, le bon vieux temps!). Quelques perles comme "stoned raiders" (titre qu'ils reprendront pour leur tout dernier album), "no rest for the wicked" ou encore "let it rain" assure à cet album une postérité assurée. Moins funky que le premier album, moins entraînant que "black sunday", plus brut que "IV", plus authentique que "skull & Bones" et rien de comparable avec l'horreur musicale qu'est "stoned raiders". Si vous ne devez avoir qu"un seul album du quatuor (rappellons les percus et les lignes de basse jouées par Eric Bobo), c'est celui-là.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 27 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
Les vrais fans de Cypress Hill preferent en general le deuxieme album Black Sunday.

Mon prefere a moi c'est celui la.

Il a la particularite de s'etre fait sans Sen Dog qui etait alors parti bosser avec son groupe Rock SX10.

Ambiance lugubre, sinistre, des interludes d'excellente qualite, des productions psychedeliques, violentes et le flow de B-Real qui ne gache rien.

Des excellents titres du debut a la fin avec des feats prestigieux comme certains membres du Wu Tang.

Un album qui se demarque donc des autres par son ambiance nouvelle mais c'est tellement bon. On aime ou on aime pas. Moi j'adore

1.0 étoiles sur 5 repetitif et plat, 27 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Trougt your set in the, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : III Temples of Boom (Album vinyle)
Alors cet édition doit faire plaisir à beaucoup de personnes ! Album qui m'a litérralement construit quand j'ai découvert le rap

4.0 étoiles sur 5 Le temple du boum boum, 28 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temples of Boom (CD)
Une atmosphère lugubre et macabre au niveau des mélodies, des basses qui claquent et un B Real toujours aussi dément avec sa voix originale et son flow légendaire, font de cet album une véritable réussite. Ouvrez grand vos tympans vous entrez dans l'univers Cypress......

5.0 étoiles sur 5 BOUM, 11 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill III (Temple of Bo (Cassette)
attention cet album est une pure tuerie!
la voix quasi-metallique du chanteur et les instrus presque ceremonial aux beat lourd rendent l atmosphere lugubre et les demons sortent de leur tombe.
peut etre leur meilleur album mais c est un style qui ne passe pas partout.
les amateurs ecouteront cet album en boucle.

III Temples of Boom
III Temples of Boom de Cypress Hill (Album vinyle - 2012)