4.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Reçu sous des delais corects, quasiment identique à celle d'origine. Seul bemol, la touche Marche/arrêt qui s'enlève de temps en temps. Lais produit qui marche directement sans réglage.
Publié il y a 10 mois par Fenceuse

3.0 étoiles sur 5 mieux
que l'original ! Plus sensible et pratique, elle transmet mieux mes ordres que celle livrée avec le téléviseur. D'ailleurs c'est elle que j'utilise tous les jours, l'originale étant dans un tiroir comme secours.
Publié il y a 10 mois par Rouby

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 mieux, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande de remplacement pour Toshiba CT-90326 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Emballage léger., 20 mai 2014
La télécommande fonctionne mais elle est envoyée dans une enveloppe simple et presque pas protégée ! Du coup la coque est cassée à l'arrière . J'ai contacté le vendeur mais il faut renvoyer le produit à mes frais !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2014
100/100 meilleur rapport prix/qualité surtout en cas de dépannage.
moi personnellement j'en ai rien a dire . merci et bon courage

5.0 étoiles sur 5 Good product, 10 mai 2014
Quick and efficient delivery. Works well so far; all the buttons work with no sign of sticking. Good value product

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 mai 2014
1 mois après son achat, aucun soucis. fonctionne parfaitement. Livraison rapide. 2 piles AA sont nécessaires. La disposition de certaines fonctions sont différentes que sur l'original mais rien de bien méchant. A conseiller.

2.0 étoiles sur 5 made in china..., 30 avril 2014
reçu une télécommande avec la bonne référence mais voilà, c'est une générique "made in china". la qualité de fabrication est médiocre! La moitié des fonctions vont avec le TV mais d'autres sont inactives... enfin pour le prix on ne va pas trop se plaindre...

2.0 étoiles sur 5 Une neuve qui ne fait pas son boulot, 28 avril 2014
Elle est similaire à l'originale : les boutons sont pareils et situés aux mêmes endroits etc... mais elle est également aussi peu efficace que l'originale. On appuie sur un bouton, mais elle ne répond quasiment jamais du premier (même du second) coup. Enervant de ne pouvoir changer de chaine comme bon nous semble, même avec une télécommande neuve...

5.0 étoiles sur 5 Télécommande parfaite, 7 avril 2014
Remplacement certes mais c est comme l'originale, elle marche aussi bien, bon rapport qualite prix j adhère pas cher et au top

4.0 étoiles sur 5 c'est super, 26 mars 2014
aucun réglage à faire,correspond à mes besoins je conseille, livré dans les délais,les fonctions sont identiques sauf que pas aux mêmes endroits

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›