5.0 étoiles sur 5 Super
Comme l'origine !!! Super je la conseille pour remplacer la votre , elle est réellement pareil que l'origine . .
Publié il y a 9 mois par thomas xardel

3.0 étoiles sur 5 Vu le prix...
Fabrication "à la chinoise" mais vu le prix, article tout à fait valable et fonctionnel ! On verra combien de temps elle tiendra mais jusqu'ici (1,5mois), RAS !
Publié il y a 9 mois par Frédéric L

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Roulette russe !, 23 mai 2014
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour LG AKB69680403 (Appareils électroniques)
Zappette chinoise, commandée sur Amazon.fr, et reçue d'un site lituanien, bonjour la mondialisation!

En remplacement de sa consoeur d'origine LG, elle a duré deux mois (sans jamais être tombée). J'ai réussi à la faire remarcher en scotchant très fortement le tiroir à piles (le plastique de mauvaise qualité se déforme), mais le fonctionnement reste très aléatoire (heureusement ce n'est pas la télé principale) et ça n'est pas très esthétique.

L'achat de ce genre de produit tient de la loterie, voire de la roulette russe! 10€ avec le port pour deux mois de fonctionnement, pas très orthodoxe tout ça !

3.0 étoiles sur 5 Vu le prix..., 15 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 telecommande parfaite, 27 mars 2014
Elle est de moins bonne qualité que celle d origine notamment au niveau des touches mais fonctionne parfaitement sans reglage a faire

1.0 étoiles sur 5 pas conforme, 5 février 2013
Souci de touches sur la télécommande qui fonctionnr aussi mal que celle d'origine. Déçu par la qualité du matériel qui fait mauvaise qualité de plastique. .

5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation, 15 décembre 2012
Marin "encreHP" (france) - Voir tous mes commentaires
Etant identique à celle fournie avec ma TV il n"y a aucun réglages à faire lors de la première utilisation, juste insérer les piles. Livraison rapide. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle mais ..., 22 décembre 2014
JMG (Illkirch, France) - Voir tous mes commentaires
... de moins bonne qualité que l'original. Pour le prix il fallait s'y attendre me dirait vous et l'important est qu'elle soit fonctionnelle.
Seul petit problème la touche volume à tendance à rester enfoncée en passant sous la coque plastique, défaut de conception ... faut pas appuyer façon "Troll" ;-)) à part ça elle joue son rôle.

3.0 étoiles sur 5 Télécommande LG, 17 octobre 2014
Délai de réception raisonnable et emballage correct
Toutefois la qualité du matériau de la télécommande est inférieure à celle d'origine
Comme déjà indiqué par d'autres utilisateurs, le bouton du volume reste enfoncé, mais cela n'affecte pas le fonctionnement
Vu le prix, pas de miracle !!! Attendons de voir dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 en remplacement d'une telecommande defectueuse, 30 août 2014
Petitpas (Calais,France) - Voir tous mes commentaires
Mes parents avaient malheureusement fait tomber leur télécommande ,celle ci est venu la remplacer en 30 secondes chromo,juste le temps d'installer les piles et ca fonctionne parfaitement.Merci a la société pour l'envoie rapide - de 5 jours,bref MERCI AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 marche très bien, 12 juillet 2014
parfait elle marche très bien
super elle remplace bien l'ancienne, toute les fonctions marche
je suis satisfait de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Télécommande pour LG AKB69680403