Prix:12,00 €+ 4,99 € expédition

le 11 juillet 2012
La télécommande envoyé n'est pas du tout la télécommande Sony RM-ED007, mais une NONAME (made in china) référence JXRB...
Rien a voir donc avec la référence et la photo de l'article vendu !
le 13 janvier 2013
telecommande pas origine,mais fonctionne correctement ,meme fonction, plus legere,couleur plus gris, touche qui fonctionne bien, correct pour le prix livraison rapide
le 10 janvier 2014
Malgré des commentaires indiquant que le produit était seulement compatible. cette dernière est la copie conforme de l'originale.
Préalablement surpris.
le 27 décembre 2013
Pas de soucis , toutes les fonctionnalités sont toutes retrouvées et nous retouvons a nouveau notre téléviseur Sony Bravia très bon rapport qualité/prix!
le 1 décembre 2013
prix très attractif par rapport a l originale touches moins agréables mais impeccable fonctionne comme l autre sans réglage prêt a l emploi
le 13 octobre 2013
ce n'est pas une Sony mais ça très bien. Copie conforme à l'original et en plus c'est pas cher. Bon compromis
le 21 juin 2015
Ce n'est pas l'original mais rempli parfaitement son office. Un peu terne et moins agréable au toucher que l'original qui m'a laché au bout de 6 ans mais cette télécommande assure toutes les fonctions d'origine pour un prix modeste.
le 16 décembre 2013
Article légèrement en mauvais état ; coque de la télécommande cassée à la base, d'où une mauvaise fermeture du logement des piles. "Rafistolée" avec du ruban adhésif ; fonctionne donc cependant correctement
le 28 février 2015
Pas de problème au début, s'adapte au téléviseur mais a duré très peu de temps. Quelques mois et je suis obligée de racheter une télécommande (certaines touches ne fonctionnent plus)...
le 5 février 2014
Bonjour,
le produit correspond à ce que j'ai commandé.
La commande est légèrement abimée sur la surface du boitier mais fonctionne normalement.
Mes meilleures salutations

Voir toutes les 2 questions avec réponses.