le 20 août 2014
Frais de port exorbitants pour un produit qui apres la 1ere mise en tension a vu l entourage tissus se dechirer laissant apparaitre le caoutchouc
le 16 juillet 2015
mais je suis généreux ! ne chercher pas trop l'élastique elle en est trés pauvre . Plutôt considéré le produit comme une corde légèrement élastique
le 5 mars 2014
Satisfaite de cet article. Besoin de réparer un relax où il faut remplacer les élastiques. Cela ce fait facilement. Produit très facile à utiliser, je vous le conseil.
le 22 mars 2016
Je suis déçu, le produit n'est en fait pas élastique. la tension est presque inexistante.
Je suis déçu car c'est plutôt une corde en caoutchouc composée de 3 brins carré.
Je ne recommande pas, même à ce prix.

Voir 1 question avec réponse