le 9 juillet 2013
Presque identique à la Sony, voir même pareil en fait.
Par température fraiche ~5°c elle ne se décharge pas plus vite que la Sony.
Donc bon prix, bon produit !
le 28 mars 2013
J'ai eu l'occasion de tester ce produit lors d'un voyage aux USA, plusieurs rechargements pour 700 photos, aucun souci, tient la charge aussi bien que la batterie d'origine SONY, pour moi c'est un excellent achat
le 8 juin 2013
Après une dizaine de charges elle fonctionne toujours bien.
On ne voit pas la différence avec celle d'origine, elle affiche même le pourcentage de charge.
le 18 juillet 2013
Je suis étonné de constater que cette pile me semble fonctionner mieux que la sony d'origine. Il faudra voir si dans le temps cela se confirme.
le 17 décembre 2012
Conforme à la description pour mon Nex 5N. La puce donne toutes les indications comme pour une originale, le prix en moins.
le 14 août 2013
Cette batterie est parfaitement reconnue par mon Sony nex3N. Il donne les infos de charge de l'appareil.
Peut être un peu moins endurante que la batterie Sony fournie avec l'APN. (1 étoile de moins)
La couleur est un plus pour ne pas se mélanger les pinceaux.
Plutôt satisfait de ce produit.
le 19 mars 2014
remplace ma batterie de sony nex6 , idéal pour gagner "en autonomie, pas de différences avec modele origine
acheter aussi un chargeur Lemix (FW50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY Alpha NEX...
le 29 juillet 2013
très bien première charge un peu longue ,mais maintenant bonne durée de fonctionnement pour un prix sans concurence ! permet une bonne autonomie pour les longues journées photos !
le 17 mai 2013
Ca permet d'alterner avec la noire d'origine et de savoir laquelle est vide ou pleine (il en existe aussi des blanches à ce que j'ai vu).
Pour le moment tout va bien, elle a une autonomie similaire à la batterie Sony d'origine. On verra celle qui durera le plus longtemps après quelques centaines de recharges...

A ce stade, je la recommande.
le 2 mars 2014
Achetée en complément pour mon NEX 5, cette batterie, après 2 mois d'utilisation, remplit parfaitement sa fonction.
Je n'ai pas noté de différence sensible de tenue de charge avec l'originale.
Et pour le fun... une petite touche colorée puisqu'elle est effectivement rouge... comme sur la photo.