undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 septembre 2013
Dès les premières notes de cet opus, on sent que l'on a affaire à du lourd...HEAVY quoi!
C'est carré,efficace, parfaitement maitrisé, péchu à souhait mais jamais au détriment de la musicalité.
Cet album donne un très bon aperçu du répertoire de Alter Bridge en live, avec une section rhytmique de haut niveau,
des guitares incisives et virtuoses et des mélodies haut perchées et puissantes chantées par un Myles Kennedy en grande forme.
A recommander vivement avant le concert du 24/10/2013.
le 1 mai 2012
Un live excellent d'un des meilleurs groupes de la décennie !!! Un show exceptionnel ! Bref, ça doit faire partie de toute bonne discographie!
le 31 octobre 2015
J'ai découvert le groupe en m'intéressant à Myles Kennedy chantant avec SLASH. Alter Bridge, c'est des parties de gros sons, toujours des mélodies mémorisables et une voix qui assure vraiment. Bien sûr, en écoutant d'affilée les 4 albums du groupe, on retrouve toujours un peu la même veine et surtout la patte de Mark Tremonti, l'excellent guitariste, mais c'est du très bon, à mon goût. A découvrir.
le 4 mai 2012
tres bon live pour ceux qui aiment ce groupe. un tres bon moment avec une superbe image et un super son.
le 17 février 2013
Concert très abouti, performance impeccable du guitariste, show digne de cette salle mythique, les images sont parfaites et le son nickel. Un très bon moment ! De plus, la boîte contient le DVD ainsi qu'un cd audio ce qui permet d'emporter ce concert dans votre lecteur mp3...parfait !
le 24 novembre 2012
Très bon concert . Découverte pour ma part ne connaissant que le chanteur via sa participation avec Slash
Le concert est intense, très bien filmé et un son très appréciable
De plus un cd audio accompagne le blu-ray (même concert avec quelques titres en moins)
le 23 novembre 2015
Bon, j'adore Alter Bridge, alors ce live à Wembley est tout simplement excellent. J'aime la dynamique de Myles Kennedy et la façon dont il exprime sa passion pour la musique et tout ce qu'il transmet.
le 13 avril 2014
Tout simplement génial.
Qualité de son et d'image nickel
A posséder absolument pour les fans d'alter bridge.
A quand un autre dvd??
le 6 mai 2013
Son et image au top. Le concert.+ le cd.Une musique a la fois mélodique et puissante..A posséder absolument pour les amateur de heavy hard metal.
le 1 décembre 2012
Un super concert en live d'une qualité irréprochable, aussi bien au niveau du son que de l'image.
À recommander absolument.

Free Wembley Stadium Tour worth £16 Visit Webley Stadium - London Pass