5.0 étoiles sur 5 Excellent
Une grande oeuvre romanesque qui a le même souffle que "Un pays à l'aube", qui ravira tous les amateurs de Dennis Lehane... et les autres. Au-delà de l'intrigue qui se suit comme un roman policier, c'est également une page passionnante de l'histoire américaine qui nous est révélée.
Publié le 24 mai 2013 par Chob

2.0 étoiles sur 5 un Lehane moyen
beaucoup moins bon que ses autres romans, assez ordinaire, moins profond, impression de déjà lu, mais se lit facilement à la plage et cela reste agréable
Publié il y a 21 mois par ecca

4.0 étoiles sur 5 Un très bon Lehane, dans un style différent, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live by Night (English Edition) (Format Kindle)
"Live by Night" fait suite à "The Given Day" (Un pays à l'aube), qui constituait l'une des premières incursions de Dennis Lehane en dehors des romans policiers. J'ai lu tous les livres de cet auteur et je me suis passionné pour l'histoire de la famille Coughlin, qui croise la grande histoire des Etats-Unis depuis la fin du XIXème siècle. J'attends avec impatience la suite de ces deux livres.

2.0 étoiles sur 5 un Lehane moyen, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live by Night: A Novel (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Smith Paul (La gouesniere France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live by Night: A Novel (Poche)
Encore un tres bon livre de Dennis Lehane qui nous amene au coeur de la Prohibition aux E-U des années 20/30

Live by Night: A Novel
Live by Night: A Novel de Dennis Lehane
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat