5.0 étoiles sur 5 génial!!!
vraiment génial!! merci pour cette voix sublime et si bien uilisé, pour de magnifique chansons. cette album , il mérite d'être écouter.merci florent pagny!!
Publié le 13 juin 2012 par Labaune

1.0 étoiles sur 5 Tout et son contraire (et inversement).
La France est un très beau pays: Florent Pagny a la liberté de chanter et nous de ne pas l'écouter...Pour avoir pillé et saccagé la chanson française (Barbara, Brel, Ferré, Nougaro) il pourrait au moins avoir la reconnaissance du ventre et payer ses impôts dans notre cher et beau pays.

Tant pis pour nous, il a choisi la...
Publié le 22 avril 2012 par Hervé J.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 13 juin 2012
Labaune (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberté De Chanter Live Acoustique (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Musique, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique - Edition Limitée (Double CD + DVD) (CD)
Comme d'habitude toujours magique!!!! Il reste un des grands de la chanson, et c'est à chaque fois un immense bonheur que de l'écouter?...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!, 9 mai 2012
FAN de Florent depuis ses débuts, je ne peux que faire des louanges sur ce concert. Florent est parfait comme toujours.

1.0 étoiles sur 5 Tout et son contraire (et inversement)., 22 avril 2012
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique (Double CD) (CD)

Tant pis pour nous, il a choisi la Patagonie (Ushuaia, l'autre pays du shampoing). Il faut dire que l'Argentine, depuis 1945, est terre (de feu) d'accueil pour tous les incompris du monde...

5.0 étoiles sur 5 Très beau spectacle, 13 avril 2012
Je ne suis pas un fan de Florent Pagny mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir face au commentaire délibérément destructeur qui figurait sur ce site. J'ai assisté au concert en question, accompagnant ma mère. Et j'ai beaucoup aimé ce spectacle, j'ai découvert ou redécouvert de grands titres de la chanson française ainsi que quelques titres phares de Pagny, il les a magnifiquement interprétés et chantés.

Bref, soyez seuls juges ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2012
Magnifiques interprétations de Florent Pagny, avec beaucoup de simplicité.

Il raconte de nombreuses anecdotes sur son parcours.

Beau concert.

A recommander

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ALBUM EXCELLENT PAGNY !!!, 17 juillet 2012
Je possède quasiment tous les CDs de Florent Pagny et celui-ci est magnifique, toujours la superbe voix de Florent Pagny pour des titres intemporels. Mention spéciale pour ses interprétations de Caruso, Et maintenant, Et un jour une femme, Savoir aimer.

Chanter en direct Acoustique (uniquement piano et contrebasse) était une excellente idée, un très bon concept. J'espère que Florent Pagny renouvellera l'expérience lors d'une prochaine tournée car ce style de concerts met sa voix encore plus en valeur !!!
Chapeau l'Artiste !

J'ai également vu en concert mais Symphonique Julien Clerc et j'ai aussi adoré mais cela est une autre histoire...!

4.0 étoiles sur 5 hymne à la chanson française, 7 juin 2012
j'aime bien Florent pagny mais je ne suis pas fan par contre j'ai adoré cet album.Il ne fait découvrir ou redécouvrir de grands titres de la chanson française.Il interprète également des titres bien conus de son répertoire (ex: savoir aimer).De plus le fait que ce soit en accoustique cela donne un coté plus intimiste et nous montre tout le talent de cet artiste.Je le conseille à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Album, 6 juin 2012
Tres bon produit j'aime beaucoup les anecdotes parlées par FLorent Pagny entre chaque chanson cela donne un album réaliste et cela change des albums traditionnels de tout le monde.
Très bon qualité prix merci encore à Mr Florent

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur, 6 juin 2012
surprise d'abord d'entendre autant de chansons de pagny lui même mais le choix des titres de l'album vaut vraiment le coup ..pour le reste la voix fait la magie , à conseiller à tous les fans de Pagny

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›