le 19 novembre 2013
Comme le titre le précise, il s'agit de musiques berbères et marocaines. Nous nous retrouvons au milieu des Berbères et de leurs traditions. Gérard Krémer nous a fait des documents exceptionnels et sonores de grandes qualités. Bravo.
A consommer sans modération ... mais pour ceux qui apprécient ce genre de musique.
le 4 janvier 2014
un CD musical donnant une idée sur différentes musiques marocaines, principalement berbère.

il manque la musique andalouse, le malhoune, la musique populaire (Nass El Ghiwane, Jil Jilala, Lamchaheb, ...)