5.0 étoiles sur 5 Cookéo facilite la cuisine
Cookéo c'est un multicuiseur intelligent.
Il suffit de choisir un ingrédient et le poids pour qu'il calcule le temps de cuisson.
Publié le 18 janvier 2013 par Axsys

2.0 étoiles sur 5 Appareil très utile mais de mauvaise qualité à long terme
C'est un excellent appareil. Je cuisine avec depuis 1 an 1/2, je l'utilise 4 fois par jour minimum. Il est rapide et d'une grande contenance. Il faut par contre de la place sur le plan de travail car il est un peu encombrant.
Publié il y a 5 mois par Ingrid CARTRON

5.0 étoiles sur 5 Cookéo facilite la cuisine, 18 janvier 2013
Axsys (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multicuiseur Intelligent Moulinex Cookeo CE7011 - Cuisson rapide sous pression - Cuve 6L pour 1 à 6 personnes - Guide culinaire interactif et écran digital (Cuisine)
Cookéo c'est un multicuiseur intelligent.
Il propose plus de 50 recettes pré-programmées entrée, plat ou dessert (Champignon à la grecque, salade haricots et saumon, soupe de gambas, blanquette de veau, crème au chocolat etc.)
Un écran de programmation en couleur proposant toutes les options utiles :
- cuisson d'un aliment (à choisir dans la liste très complète)
- Guide culinaire (recettes à choisir dans la liste) : Indique pas à pas ce qu'il faut faire
- Favoris : Stockage des recettes les plus utilisées
- Manuel : pour faire ses propres cuissons selon le besoin.

Ce multicuiseur, en plus de faciliter la cuisine, augmente la rapidité de cuisson, et les cuissons sont toujours parfaites !

A l'achat, vous aurez donc le multicuiseur et un panier pour les cuissons vapeur.

Je regrette juste l'impossibilité de rajouter d'autres recettes à celles pré-enregistrées (aucune prise usb ou autre à brancher pour les mises à jour... Dommage)

Les plus
- Des recettes complètes faciles et rapides, tout est bien expliqué.
- Faire des plats complets, pas à pas
- Programmation de cuisson pour plus tard
- Fonction "garder au chaud"

Les moins
- Pas assez de recettes enregistrées
- Impossibilité de rajouter des recettes

5.0 étoiles sur 5 trés bon produits, 19 août 2014
J'ai acheté ce cookeo apres une longue hesitation et je ne regrette pas du tout! Simple d'utilisation,les aliments ne collents pas et très facile a nettoyè! De plus la cuisson est rapide et programmable! Je le recommande,car meme une personne ne sachant pas cuisiner peut s'en servir facilement!! Le seul bemol c'est le choix des repas sa devient vite rèpétitif mais aprè nous ne sommes pas obligè de les suivres a la lettres a nous de faire nos propres recettes!

2.0 étoiles sur 5 Appareil très utile mais de mauvaise qualité à long terme, 26 septembre 2014
Le vrai problème, c'est la qualité. Au bout d'un an le bout des poignées en plastiques s'est cassé, la cuve est toute abimée avec le panier en acier qui la raye au fur et à mesure et au bout d'un an et demi, après l'expiration de la garantie bien entendu, il ne fonctionne plus. Enfin il fonctionne très bien mais je ne peux plus l'ouvrir. Problème électronique ou problème mécanique dans tous les cas pour le prix je pensais qu'il tiendrai plus longtemps.
Je n'en rachèterai donc pas.

4.0 étoiles sur 5 super cookeo, 25 mars 2014
facile rapide pour tout les personnes qui ne desire pas rester des heure en cuisine et debutante en cuisine foncer

5.0 étoiles sur 5 un article au top !!, 8 octobre 2014
le Cookeo est la reférence en matière de cuisine facile et rapide !! néttoyage facile egalement, la cuve passe au lave vaisselle..
les recettes intégrées sont intéressantes, mais vous pouvez aussi faire ce que bon vous semble comme recette, que l'on trouve facilement sur internet.
prix abordable pour ce produit car la qualité de sa "cuisine" est impécable ! je le recommande grandement, pour moi c'est un article à avoir dans sa cuisine !!

5.0 étoiles sur 5 Appareil génial, 4 juillet 2013
Je suis ravie de cet appareil, je déteste cuisiner mais j'aime la bonne chère, cet appareil me permet de cuisiner facilement et rapidement... il remplace la cocotte-minute, le cuit vapeur, le mijoteur et même le four... je l'emmène en camping-car, je ne peux plus m'en passer....je le conseille fortement à tout le monde.... côté livraison, aucun problème, je l'ai eu très rapidement, bravo Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Judicieux, 8 octobre 2012
Un multi cuiseur design !
Un gain de place dans la cuisine !! Autant il est assez imposant de par sa taille, autant il remplace beaucoup d'appareils.

Avec un mari et deux enfants, j'utilise quotidiennement mon Cookéo pour nos repas. Que se soit : compote, soupe, plats à mijoter ou à rissoler.... tout y passe !!

Ce Cookéo ne fait pas de bruit et est assez ludique. D'une simplicité enfantine à l'utilisation, cet appareil possède 50 recettes pré enregistrées. Il garde au chaud les plats une fois qu'ils sont cuits. Du coup, si on rentre un peu plus tard à la maison, pas de souci.

Le Cookéo permet la cuisson vapeur, la cuisson sous pression,le rissolage, la cuisson des céréales (riz, quinoa...) et le mijotage.

Je reconnais que le prix n'est certes pas très attractif. C'est un cadeau en ce qui me concerne mais j'avoue qu'elle me simplifie la vie.

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 juin 2013
un gain de temps énorme, de bons plats rapides ; je l'ai, je le garde!
le design est sympa et l'entretien très facile

5.0 étoiles sur 5 Super multicuiseur, 22 mars 2014
Je trouve cet appareil indispensable ,je ne peux plus m'en passer depuis que je le teste. Article idéal quand on travaille!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 janvier 2013
Super appareil. Silencieux et très rapide, il permet de faire de bon petit plat.
Seul point négatif, il manque la possibilité de pouvoir rajouter des recettes