le 12 octobre 2012
Très bien pour avoir de la musique classique pour un vil prix. Les pièces sur ce produit sont complètes, ce qui n'est pas le cas pour beethoven par exemple.
Par contre je ne suis pas en mesure de juger de la qualité de l'interprétation, mais la qualité de l'enregistrement est bonne.
Parfait pour découvrir verdi et sa musique enlevée, Bien sur le format MP3 nuit un peu à la qualité et donc ne conviendra pas aux puristes; Les interprètes sans être merveilleux sont très corrects et franchement à ce prix il ne faut pas se priver
le 7 octobre 2012
Je recherche tous les morceaux classiques que l'on écoutait dans mon enfance, à la maison, à l'école, aux concerts, aux JMF....