5.0 étoiles sur 5 Gel jambes légères Rap Phyto
Excellent produit je le recommande , car il apporte un bien etre instantané sur toute la jambe et les pieds aussi, le mettre au frigo c'est encore plus frais, je l'utilise 2 fois par jour et c'est vraiment pratique, je le recommande vivement et également pour femmme enceinte !!!
Publié il y a 24 mois par upk220

3.0 étoiles sur 5 deçue
je suis un peu déçue car par rapport à la pub que l'effet de froide dure longtemps, ce qui ne se trouve pas spécialement vrai pour moi. J'attendais beaucoup plus de ce produit
Publié il y a 1 mois par Bailly Annick

5.0 étoiles sur 5 Gel jambes légères Rap Phyto, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rap Phyto Gel Jambes Légères 150 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Je recommande ce produit : il pénètre assez rapidement, est agréable à l'application, fournit bien un effet fraîcheur (qui ne dure pas des heures bien entendu) et délasse/défatigue assez bien les jambes.
Je trouve toutefois que, surtout si l'on ne commande qu'un seul produit, les frais de ports sont un peu excessifs par rapport au prix du produit (environ 5 euros de frais de port soit 70% du prix du produit acheté). amha, les frais de ports ne deviennent "raisonnables" qu'à partir de 3 produits achetés. Par contre, le produit que j'ai reçu était très soigneusement emballé.

3.0 étoiles sur 5 deçue, 9 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 mars 2014
Après essai de différents produits, c'est celui-ci que j'ai adopté. Je l'ai utilisé enceinte et continue car j'habite dans la corne de l'Afrique où les jambes souffrent avec la chaleur. On sent vraiment le rafraîchissement des jambes, contrairement ai d'autos qui promettent la même chose pourtant.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rap Phyto Gel Jambes Légères 40 ml (Beauté et hygiène)
Ayant des problèmes de jambes lourdes récurrents, je cherchais un produit pour me soulager... L'effet froid n’est pas immédiat, ce qui facilite la pose ! L'effet glaçon n’est pas là, c'est dommage... Moyennement efficace...

Rap Phyto Gel Jambes Légères 150 ml