Taille: 24 PréservatifsModifier

le 8 janvier 2015
Préservatifs de très bonne qualité (quand on connaît la marque ce n'est pas étonnant), un peu plus épais que les "elite" de cette même marque (les plus fins), mais toujours aussi agréables à porter grâce à leur forme. Prix avantageux aussi. Pas d'odeur spécifique et/ou désagréable. Sortez couverts !
le 6 juillet 2014
de bonne qualité , aucun n'a craqué sur tous ceux utilisés , je reprendrais surement les memes dans mes futurs achats
le 13 juin 2015
Envoie rapide et soignée. Ça reviens beaucoup moins cher qu'en grande surface ! Je recommande vivement . Le plaisir est quasi inchangée du fait de l'excellente matière de ces préservatifs.
le 24 août 2015
Très bon produit, qualité prix imbattable pour des rapports protégés.
Je recommande ces préservatifs, pour moi les meilleurs de la gamme
Un classique de la marque, protection et plaisir tout y est!
Sensations et plaisirs partagés en toute sécurité et respect...
33 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2014
Préservatifs classiques et confortables pour vous offrir toute la protection que vous désirez dans vos relations. Il est rappelé l'intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH (SIDA) et des autres IST. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
le 26 juillet 2015
Produit arriver en avance, produit conforme, emballage discret et efficace, échange avec le livreur de très bonne qualité, tout comme les préservatifs, rien a dire, a part: COMMANDER ce produit sans inquiétude !!
le 27 avril 2014
Ce sont des bons préservatifs, mais personnellement ils avaient tendance à craquer sans lubrifiant. Du lubrifiant est donc conseillé avec cet achat.
le 31 décembre 2015
lot de préservatif reçus sans la boite, juste un sachet congélation (et oui !) glissé dans une enveloppe... vraiment plus que limite...
le 21 août 2015
L'article bien mais je n'ai pas eu ce que je demandais je demande la taille 56 j'ai pas eu 52 alors je ne commanderai plus sur Amazon

Voir 1 question avec réponse