le 17 juin 2013
Il est très difficile de noter ce genre de produit, car pour certain ça va bien se passer, et pour d'autres ça va être un enfer.
Dans les deux cas, l'ennemie c'est la poussière,
Lorsque je me suis attaqué à la pose de cette protection pour tablette, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté.
j'étais en mode parano à l’affut de la moindre poussière.
j'ai utilisé le tissu anti-statique fourni dans le lot
J'ai placé un petit néon sur mon bureau pour détecter la poussière en suspend
Je me suis même surpris à retenir ma respiration
Malgré toutes ces protections, le premier essai n'a pas été concluant,
j'en ai ragé !
Il y avait très peu de bulles mais elles étaient très mal placées.
Comme je ne voulais pas me contenter de ça, j'ai été encore plus méticuleux en posant le deuxième et dernier film.
Et la !!! NICKEL !! J'ai pu enfin respirer !
Le film est vraiment transparent, les parties ajourées sont bien positionnées (Galaxy Note 10.1- N8010)
Il n'est ni trop rigide, ni trop souple et les traces de doigts s'enlèvent facilement.
Au final, je suis satisfait de mon achat
Mais je ne ferais pas ça tous les jours
:o)
le 29 janvier 2013
Decue de mon precedent film miroir qui fatiguait les yeux avec ses reflets bizarres et assombrissait l'image, je suis enchantée de ce film là. Tres transparent, peu de reflet, se pose sans trop de problèmes. Les bulles se chassent facilement. Conseil : alignez les trou de caméra en premier car il y a plus de jeux sur les alignements des bords. Je recommande.
le 9 juillet 2013
Produit testé sur Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000ZWAXEF blanche.

J'ai bien reçu deux films de protection, chacun livré avec une petite lingette pour pouvoir nettoyer l'écran avant de les apposer. Films de bonne facture, flexibles mais suffisamment rigides. Ils n'entravent pas du tout le confort d'utilisation. Je ne vois plus le mien tellement la taille et la transparence sont adaptés.

Comme beaucoup de monde, la pose n'a pas été sans mal. Après un premier essai manqué, le deuxième s'est déroulé correctement, mais la réussite a tenu à un cheveu. Quelques petites bulles, mais localisées en dehors de l'écran. Ouf !

Conseils de pose : ne pas essayer de commencer à poser le film par la droit ou la gauche, mais commencer par le haut, en se servant de l'appareil photo comme repère pour être droit. Garder la lingette tout près pour éventuellement effectuer un sauvetage en urgence (il y aura toujours une poussière pour en remettre une couche, si j'ose dire). Voir aussi les commentaires des autres clients.

Que la force soit avec vous si vous achetez ce produit ;-)

Je ne peux pas comparer avec d'autres produits similaires, n'en ayant jamais essayés.
le 3 mai 2013
Emballage sérieux et envois dans les temps.
Film pas trop difficile a mettre en place, mais ne couvre pas la totalité de la surface car il manque 3mn sur la hauteur.
ceci dit, c'est peut être normal et de plus cela ne gêne pas puisque cela concerne le cadre de l'écran qui fait bien 2 cm.
le 1 mars 2014
1er film posé dès le premier coup. Il suffit de bien suivre les instructions.
J'ai bien essuyé ma tablette avec le mini chiffon ainsi qu'avec un chiffon pour lunette. Puis j'ai utilisé la bande bleu pour enlever les micro particules (plus rien sur la tablette) Je l'ai fait assis, tablette sur la table et rien ni personne qui tourne autour pour ne pas que les poussières alentour se dépose sur la tablette
J'ai posé en premier le film du côté où il y a les trous et après j'ai aplati le film avec la mini raclette en allant du centre vers l'extérieur. Pas une bulle et colle parfaitement. Super merci
le 4 mai 2013
Pose facile, sous conditions de bien nettoyer l'écran. Sa rigidité est son point fort par rapport à certains films super fin impossibles à manipuler. Cependant, il manque effectivement 2mm sur la largeur pour couvrir parfaitement la surface. Les trous coïncident pas trop mal avec la caméra frontale et le capteur. Le plus : protection plastique sur les deux faces pour rassurer pendant la pose. Mais il ne faut pas se tromper de sens sinon on voit des commentaires négatifs comme quoi ça ne tient pas.

Décoller partiellement la protection 1, poser proprement et bien droit sur le bord de l'écran. Finir d'enlever la protection 1 et laisser le film prendre sa place. Fini. Faire glisser délicatement vers les côtés les bulles avec une carte bancaire en plastique. enlever alors la protection 2 qui protège l'autre face.

J'avais bien deux films dans ma pochette. Le premier étant plutôt bien posé, je garde le second en réserve.
le 3 juillet 2013
je dois avoir loupé quelque chose car je n'ai trouvé qu'un seul écran, pour le prix, je n'ai pas retourné volontairement chez Amazon, mais ce serait cool d'être plus précis
Mes gros doigts ont fait que j'ai passé pas mal de temps a essayer de mettre correctement cette protection (centrage, bulles) mais je pense que ce n'est pas inhérent à ce produit spécifique
Par contre, après 3 mois d'une utilisation très calme, a déjà des rayures
le 24 mai 2013
Super produit pour ma galaxy tab 2, le seul hic c est qu il n y est pas de raclette pou appliquer. Sinon rien a signaler
le 1 août 2013
J'ai essayé de les mettre sur une tablette neuve donc propre. Impossible, toujours la présence de bulles et une fois collé mission impossible d'essayer d'enlever les bulles.
le 22 février 2013
Après avoir lu les commentaires des différents films d'écran, j'ai choisi "le moins pire".
Emballage très bien.
Cependant il faut noter la présence de poussière sur le film, entre les différentes protections. Quand on sait la guerre qu'on doit mener contre la poussière pour poser un film, c'est un comble...
Sinon le film est de très bonne qualité, mais je n'ai pas réussie à le poser sans bulles (3).