4.0 étoiles sur 5 On comprend pourquoi l'homme avait peur du loup
Ce film vous propose avec dureté d'expérimenter la peur primale du loup !

Publié il y a 18 mois par Belou4807

3.0 étoiles sur 5 un bon film
un bon scénario tiré d'une histoire vraie mais faut avouer que le final est un peu décevant

c'est un peu gros je trouve , a voir quand même
Publié il y a 4 mois par Garin Régis

4.0 étoiles sur 5 On comprend pourquoi l'homme avait peur du loup, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups (DVD)
Ce film vous propose avec dureté d'expérimenter la peur primale du loup !

Après une scène de crash d'avion mémorable, ce film nous fait voyager au travers de magnifiques paysages, taraudés par la peur du loup. Alors que le traitement aurait pu être très hollywoodien, le film développe une réflexion sur la mort et sur nos motivations à vivre et à nous dépasser. Un vrai drame, puissant, âpre, servi par une équipe d'acteurs confirmés, Liam Neeson en tête.

5.0 étoiles sur 5 Vivre et mourir en ce jour, 30 juin 2012
Beaumet Olivier (langres, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila un film sans concessions. La scène du crash est parfaite, sans chercher à faire dans le spectaculaire. Les attaques des loups sont assez angoissantes et réalistes. On se met facilement à la place des protagonistes et on se demande ce que l'on ferait dans une telle situation. Les acteurs sont excellents (Liam Neeson en tête, évidemment), les loups relativement effrayants et bien faits. Le film met aussi en doute l'existence même de Dieu. En effet, si Dieu existait, pourquoi nous infliger de telles épreuves? Le Blu-Ray propose un son 5.1 DTS-HD MA et une image impeccable avec un peu de grain qui ne gêne en rien la vision du film, bien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 territoire des loups, 24 janvier 2014
J'aime beaucoup Liam Neeson, je l'ai vu dans différents rôles, dans ce film il est très bien, c'est un beau film.

5.0 étoiles sur 5 Le territoire des loups - le film en Blu-ray, 8 janvier 2014
Très très bon film avec un Liam Neeson toujours parfait. La fin du film est magnifique.
Je le conseil sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
super film comme d'habitude Liam Neson est parfait le film est plein de suspens bien tourné
a recommander moi j'ai adoré
reçu dans les temps en parfait état

5.0 étoiles sur 5 très bon suspens, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups (DVD)
Liam Neeson toujours aussi bon dans ce genre de film. j'adore ce style qui met le spectateur en haleine tout le long du film.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 16 janvier 2013
Tres bon film, l'acteur Liam Neeson toujours aussi bon
Attention certaines scenes peuvent choquer mais le realisme est bien la

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mars 2012
Lili 66 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups (DVD)
Résumé (Allociné) : Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l'Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d'avant, il garde le souvenir d'une femme, une photo qu'il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets.
Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages. Lorsque le vol vers Anchorage qu'il prend avec ses collègues s'écrase dans l'immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu'ils n'ont que peu de chances de s'en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d'infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s'ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s'en sortir ?

C'est un film très pessimiste mais très bien joué, Liam Neeson est parfait, c'est un peu "apocalyptique" mais on rentre tout de suite dans le film grâce à l'ambiance, aux paysages (magnifiques), etc. C'est un film très violent mais malgré tout je vous le conseille, car il fait réfléchir et beaucoup angoisser, j'ai bien aimé.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le territoire des Loups (DVD)
Liam Neeson est tout simplement exceptionnel dans ce rôle qui rappelle quelques bribes de son histoire (Ecossais, veuf...). Il se montre touchant, torturé, courageux, déterminé. J'ai été vraiment époustouflé par son interprétation d'un homme détruit par le décès de sa femme qui se battra pourtant jusqu'au bout pour sauver sa vie. Les paysages sont beaux, l'histoire se tient, les relations pudiques qu'entretiennent les personnages et les petits passages de leur vie semblent vraies et touchants. Inutile d'en faire des tonnes pour émouvoir, il suffit d'un peu de délicatesse et de mots justes.
Ce film l'a fait.

5.0 étoiles sur 5 un film qui n'est pas LOUPé, 11 juillet 2012
bon 5 étoiles largement mérité .
Un crash d'avion 7 survivants qui doivent :
1 lutter contre le froid
2 lutter contre la faim
3 lutter contre la peur
4 lutter contre les loups

...................................................................................
U n son DTS d'enfer (helas ) pas de musique mais des sons inquétiants vent branches qui cassent hurlements des loups grognements et j'en passe .
Un son bufflant efficace vos enceintes ne choment pas du bonheur .

Une image d'un piqué extraordinaire de nuit comme de jour .
Une phto comme le film glaciale nette .
Amon avis un film qui sort des sentiers battus à voir absolument et à avoir chez soi
cordialement

Le territoire des Loups [Blu-ray]
Le territoire des Loups [Blu-ray] de Joe Carnahan (Blu-ray - 2012)