5.0 étoiles sur 5 Adorable
C'est le polaroid parfait pour les photos souvenirs avec les amis, très abordable et les pellicules sont facilement trouvables sur ebay à des prix très intéressant par lot. De plus de la taille d'une carte de crédit, elles se glissent dans les porte-feuilles pour nous suivre partout ! Je ne regrette en aucun cas mon achat !
Publié il y a 12 mois par Justine Bertoux

3.0 étoiles sur 5 renouer avec l'instantané
Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai...
Publié il y a 8 mois par petitbonheur

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 2 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 renouer avec l'instantané, 1 janvier 2014
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires

Mais j'ai aussi trois points négatifs :
- la taille de la photo, format carte de crédit, un peu petit, l'ancien format des Polaroid était nettement mieux !
- Le coût des recharges (10 feuilles à € 12,90)
- Pas de zoom.

Polaroid a intérêt à proposer rapidement des recharges plus consistantes et moins onéreuses si la marque veut perdurer sur ce marché...

4.0 étoiles sur 5 Le Polaroîd remit au goût du jour., 27 avril 2012
Malgré une prise en main pas terrible, il est super pratique et beaucoup moins encombrant que l'ancien. Très facile d'utilisation. Coloris bleu sympa.

5.0 étoiles sur 5 Achat d'impulsion!, 12 décembre 2013
J'ai acheté cet article pour profiter d'une vente flash. Il m'a coûté 39€90 au lieu de 99€. Il est arrivé rapidement et était tout à fait conforme à la description. Dommage qu'il n'y ai pas d'échantillon de papier photo dans la boîte pour l'essayer

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative à un vieux pola..., 14 avril 2012
J'aime beaucoup ce petit appareil (enfin pas si petit comparé à un compact numérique) au look très sympa. On dirait un jouet. Il n'est pas très aisé à prendre en main, d'autant que vu le prix des films on hésite avant de shooter sa première photo... Mais une fois que l'on a compris comment bien cadrer, c'est tout simple et le résultat est très sympa. Usage à réserver à certaines occasions seulement car le format est vraiment riquiqui. Le rendu des couleurs avec les films instax mini de fujifilm est un peu rétro, j'aime beaucoup. Si on veut s'essayer au polaroid sans investir dans une machine d'époque et avec des films plus abordables, c'est un bon compromis je trouve...

4.0 étoiles sur 5 Amusant et fonctionnel, 1 mai 2013
bravo au polaroid modernisé. Simple d'utilisation, léger, et coloris fun. Répond parfaitement au descriptif.Attention tout de même le déclencheur est placé près de l'objectif et on voit souvent les doigts sur la photo.

4.0 étoiles sur 5 En complément, 8 janvier 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Moins performant que son grand frère beaucoup plus cher (photos plus petites et pas de stockage en mémoire avant impression), j'ai bénéficié d'une offre flash à 39,90 donc là c'était imparable en termes de rapport qualité-prix. Les petites photos (une grosse carte de visite) ont un bon rendu. Les + : utilisation très facile, très léger (mais un peu volumineux comme tout polaroid), photos très convenables prêtes en 2mn. Les - : petites photos un peu chères, nécessite de bien s'appliquer en cadrage (pas d'écran de contrôle).
Bref je pense que c'est un appareil d'appoint si l'on veut offrir des petites photos de ses enfants, des portraits par exemple. Il faut surveiller les baisses de prix pour ne pas le payer plein pôt.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2012
J'apprécie faire des photos avec cet appareil car cela rend le moment beaucoup plus unique.. Malheureusement je ne fais pas autant de photos que je le voudrais car les pellicules sont vraiment chères.

1.0 étoiles sur 5 decu, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Violet (Appareils électroniques)
ne fait pas de très belles photos, elles en ressortent très sombres malgré la lumière présente.
un peu décu donc je l'ai utilisé qu'une fois

5.0 étoiles sur 5 pour un nostalgique du polaroid.. Super produit, 10 février 2012
Très léger, le P300 répond aux besoins de base d'un amateur de polaroid..
Par contre les photos sont plus petites que celles des "vraies". Taille d'un smartphone environ..
On réapprend à réfléchir avant de faire une photo pour ne pas gaspiller les cassettes...