Couleur: Violet|Modifier

Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai aussi trois points négatifs :
- la taille de la photo, format carte de crédit, un peu petit, l'ancien format des Polaroid était nettement mieux !
- Le coût des recharges (10 feuilles à € 12,90)
- Pas de zoom.

Polaroid a intérêt à proposer rapidement des recharges plus consistantes et moins onéreuses si la marque veut perdurer sur ce marché...

Update septembre 2015 : l'appareil s'est cassé au bout d'un an et demi... Le compteur reste bloqué et l'appareil ne veux plus prendre des photos, même avec de nouvelles cartouches. Je suis passée à une autre marque du coup (Fujifilm)
le 1 mai 2013
bravo au polaroid modernisé. Simple d'utilisation, léger, et coloris fun. Répond parfaitement au descriptif.Attention tout de même le déclencheur est placé près de l'objectif et on voit souvent les doigts sur la photo.
le 28 décembre 2013
Pratique......Toutefois, les photos sont de très petites dimensions..............avec les "vieux polaroïd" elles avaient un format satisfaisant. De plus, regret de ne pas pouvoir zoomé !!!
Ravie, d'avoir profité d'un coût moindre...........à moitié prix, ça donne un produit acceptable.
En plus, les jeunes trouvent ça génial..........bizarrement !!!!
le 3 août 2015
La livraison a été assez rapide (sachant que ca provenait du Royaume-Uni), seul bémol en retirant l'emballage, j'ai l'impression que c'est un appareil reconditionné ( 2 petites rayures sur le plastique ).
Les "cartouches" se trouvent sur Amazon, et je vous conseil de prendre les Fujifilm Pellicule Mini Instax qui sont moins cher que l'équivalent Polaroid.
le 27 avril 2012
Malgré une prise en main pas terrible, il est super pratique et beaucoup moins encombrant que l'ancien. Très facile d'utilisation. Coloris bleu sympa.
le 10 février 2012
Très léger, le P300 répond aux besoins de base d'un amateur de polaroid..
Par contre les photos sont plus petites que celles des "vraies". Taille d'un smartphone environ..
On réapprend à réfléchir avant de faire une photo pour ne pas gaspiller les cassettes...
le 2 janvier 2014
Une joie sans pareil en découvrant l'outil. Une prise en main très facile et des photos qui font leur effet. C'est un bel achat pour se faire plaisir ou pour offrir.
Deux problèmes persistent : 1 - Les photos sont petites (taille d'une carte de visite) 2 - Les photos sont très chères (1€ par prise)
Cela reste tout de même un achat que je ne regrette pas !
le 17 janvier 2011
Alors j'ai commandé l'appareil photo instantanné ac les films, la livraison a été trés rapide ! La qualité de l'appareil est remarquable, malgrè une grande apréhension de commander sur internet, Je suis trés satisfaite & je le recommande :) !
le 3 décembre 2012
J'apprécie faire des photos avec cet appareil car cela rend le moment beaucoup plus unique.. Malheureusement je ne fais pas autant de photos que je le voudrais car les pellicules sont vraiment chères.
le 2 février 2015
ça marche bien! L'image est sympa, réglages possibles... Prévoir des piles rechargeables car pas de batterie. Prévoir un bon budget pellicules (10 photos pour 12€). Les photos sont plus petites que les originales polaroid (de la taille d'une carte de visite, avec le cadre)

Voir toutes les 19 questions avec réponses.