5.0 étoiles sur 5 Chaussures de glisse
Mon fils les a adorées! très bien par contre un peu lourdes et prévoir quand même des protections comme le casque etc.. Car c'est comme les rollers au début..
Publié il y a 20 mois par decafeinato

2.0 étoiles sur 5 Satisfaisant SAUF
Publié il y a 1 jour par Solène Guilbaud

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de glisse, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Spin, Chaussures de skate garçon (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures parfaites., 28 juin 2014
Mon petit fils avait déjà ce type de chaussure devenues trop petite, lui grandissant et il souhaitait les mêmes "fan" de cet article..

2.0 étoiles sur 5 Satisfaisant SAUF, 27 décembre 2014
A réception satisfaisant sauf qu'une pile ou je ne sais quoi ne fonctionne plus donc plus de lumière sur une chaussure. De plus, La livraison à été faite dans la boite à lettre et non remise en main propre... Livrée dans ma société donc pas top, n'importe qui aurait pu récupérer le colis. Heureusement que mon patron à pris le temps de rechercher le destinataire.

5.0 étoiles sur 5 L ENFANT EST RAVI, 2 juin 2014
EN ACHETANT CE PRODUIT, VOUS ENTENDREZ LES AUTRES ENFANTS S'ECRIER :
" OH LA CHANCE, T'A VU ! C'EST DES CHAUSSURES HEELYS !! "
L'ENFANT EST RAVI, IL DEPASSE FIEREMENT LES ENFANTS DEVANT LUI EN ROULANT SUR SES CHAUSSURES MUNIES DE DEUX ROULETTES CHACUNE ET UNE CLE QUI PERMETTRA DE LES CHANGER EN CAS D'USURE, CE QUI N'EST PAS A PREVOIR AVANT LONGTEMPS!
SINON PETITE ASTUCE :
VOUS POUVEZ UTILISER UNE SEULE ROULETTE SUR CHAQUE CHAUSSURE ET AINSI EN AVOIR DEUX NEUVES D'AVANCE !

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 novembre 2014
très bien, mon fils les aimes, mais il vaut mieux bien s'avoir de faire les skate avant de les acheter