4.0 étoiles sur 5 Jonathan Tropper never fails me !
There was some bad reviews for his latest book but to me it was a very good book, more mature than the formers. Yes it's tough getting older !!
Publié il y a 13 mois par kahn catherine

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les précédents
Publié il y a 9 mois par Julie

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les précédents, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Thing Before I Go (Relié)
J'ai adoré les précédents titres de J.Tropper, "This is where I leave you" et "Everything changes" étant, selon moi, le top du top. C'est donc avec impatience que j'attendais de lire "One last thing before I go". Malheureusement, je dois dire que j'ai été plutôt déçue du résultat. Peut-être est-ce du au fait que l'histoire et les personnages m'ont semblé un peu trop invraisemblables ou caricaturaux, et au final un peu plat. Bref, du Tropper qui s'essouffle.

4.0 étoiles sur 5 Jonathan Tropper never fails me !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Thing Before I Go: A Novel (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme d'habitude!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Thing Before I Go: A Novel (Broché)
Pour tous les inconditionnels de Jonathan Tropper, ce livre est un must. Pour les autres aussi, Jonathan Tropper est un auteur à connaître. Quelle plume brillante.

One Last Thing Before I Go: A Novel
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat