5.0 étoiles sur 5 Kit mains libres pare soleil
Très bon produit, fonctionne très bien avec une très grande autonomie je le charge rarement et facile d'utilisation.
Je recommande
Publié le 23 décembre 2012 par chipiecurly

1.0 étoiles sur 5 décue
Après deux échanges (sans problème avec Amazone), ce produit ne s'est jamais chargé après 3 jours !! Les explications sont en effet claires et simples mais rien ne s'est passé. Ce produit semble peu fiable ! Je ne peux donc pas le recommander.
Publié il y a 13 mois par DENHAM GAETANE

1.0 étoiles sur 5 décue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 618347 Blue touch Kit Mains Libres Bluetooth (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Kit mains libres pare soleil, 23 décembre 2012
Je recommande

1.0 étoiles sur 5 PAS DE CHANCE, MAUVAISE SERIE ?, 24 octobre 2014
J'ai commandé 2 appareils et ces produits ne se sont jamais chargés ! Problème peut-être de batterie mais vu que c'est arrivé sur les 2, pour moi, ce produit semble peu fiable ! On ne peut pas se tromper, les explications sont simples et claires mais rien ne s'est passé. Je ne suis pas le premier à qui ça arrive (voir le commentaire de DENHAM Gaetane à qui il est arrivé la même chose.
Je ne recommande donc pas cet article, choisissez une autre marque...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 août 2013
je pensais vu le prix de cet article que je trouverai beaucoup plus de choses a redire mais pas du tout. le fonctionnement et l'autonomie sont parfaits. le seul point négatif est que le pare soleil reste marqué par le système d'attache. très bon rapport qualité prix et très bon produit. indispensable pour les voitures non équipé du bluthooth

5.0 étoiles sur 5 kit mains, 15 décembre 2012
Je suis vraiment heureux avec les omenex 618347 bleu touch kit mains libres bluetooth une très bonne qualité comme produit
merci