5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.
Publié le 7 avril 2012 par MIMINE

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours
Publié il y a 23 mois par woods

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours, 23 janvier 2013
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?

1.0 étoiles sur 5 Carte annulée sans raison valable ! Bravo Amazon pour votre inefficacité, 11 novembre 2014
Carte cadeau commandée le 25 Octobre, payée le 26, reçue le 27 Octobre et testée le 27 Octobre pour me voir dire que Nous avons rencontré un problème avec votre chèque-cadeau :

"Ce chèque-cadeau (ou cette carte cadeau) a été remboursé à l'acheteur. Ce code n'est plus valide."

INCROYABLE !

J'ai donc une magnifique carte cadeau de 50 euros avec un code inutilisable.

Dialogue de sourds avec le service client, d'habitude si efficace, depuis le 27 Octobre sur la base de "Après avoir effectué des recherches, je vous confirme que mon collègue Pape Mar étudie votre dossier.
Comme indiqué dans son e-mail du 29 octobre 2014, il vous recontactera d'ici le mardi 11 novembre 2014 , afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
J'ai informé Pape Mar que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible. "

A chaque réponse de ma part j'ai droit à ce même email inlassablement...

Ah bon il vous faut plus de 15 jours pour recréditer une carte annulée sans raison valable ?

Alors que dans les conditions de vente des cheques cadeaux il est précisé en caractères majuscules : "SI UN CHEQUE-CADEAU NE FONCTIONNE PAS, VOTRE SEUL RECOURS ET NOTRE SEULE RESPONSABILITE SERONT LE REMPLACEMENT DU CHEQUE-CADEAU EN QUESTION."
"

MAIS JE NE DEMANDE QUE CELA ! A CE QUE CE CHEQUE CADEAU SOIT REMPLACE PAR UN CODE QUI FONCTIONNE !

Bref ! Passez votre chemin !

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique, 7 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau qui fait son office, 10 novembre 2013
Je ne vois pas vraiment de point négatif à la carte cadeau Amazon sauf sa durée d'utilisation : dîtes à celui/celle à qui vous l'offrez de l'utiliser dans l'année sous peine de perdre son solde !!

5.0 étoiles sur 5 Un peu facile mais très pratique, 5 janvier 2012
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Offrir un chèque-cadeau c'est toujours un peu facile : on n'a pas besoin de se creuser la tête pour trouver un cadeau personnel.
D'un autre côté, un chèque-cadeau permet à la personne qui le reçoit de craquer sur quelques choses qu'elle n'aurait sans doute pas achetée normalement. Et puis, elle est sûre de se faire plaisir sans le risque de se retrouver avec un livre ou un CD qui va encombrer ses étagères inutilement. Elle n'aura pas non plus à le revendre pour la moitié de sa valeur sur ebay !

Le chèque-cadeau Amazon est fournit dans une belle pochette avec un espace prévu pour une dédicace. Il peut être envoyé directement chez la personne ou chez vous si vous voulez le mettre au pied du sapin. Il peut aussi être envoyé par mail ou imprimé à la maison pour ceux qui s'y prendrait aux dernières secondes.

Le top serait qu'Amazon couple ce chèque avec une association caritative (ex. : sur les 50€ du chèque-cadeau, Amazon reverserait quelques euros à une association).

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau universel (ou presque), 27 février 2012
Plus que pratique quand on manque d'idée, au vu du large éventail de l'offre d'Amazon, la carte cadeau est idéale. On choisit son montant et il ne reste plus à l'heureux récipiendaire qu'à naviguer sur le site pour trouver son bonheur. On est sur de faire plaisir, et du coup on devrait éviter la déception de voir notre cadeau en vente sur e-Bay le lendemain ;-)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2012
Bonjour à tous, ne connaissant pas certains désirs,j'ai opté pour la carte cadeau 50 euro,rien à dire,le bénéficiaire l'a bien receptionné des le lendemain.Parfait et pratique

5.0 étoiles sur 5 rapide et pratique, 19 août 2012
une carte cadeau qui est très facile à commander, et à envoyer au destinataire, pas de frais postaux (contrairement à plein d'autres cartes cadeaux), livré avec une enveloppe pour l'expédier

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 octobre 2013
Si ce n'est les sempiternels problèmes de livraison, cette carte cadeau est très pratique. La personne à qui on l'offre dispose d'un grand choix de livres et de cd et... C'est elle qui fait le choix!

1.0 étoiles sur 5 OFFRE PROMOTIONNELLE BIDON, 12 novembre 2014
Je me bat depuis 15 jour pour avoir une offre promotionnelle de 10 euros suite à l'achat de cette carte cadeau.
je suis réellement déçu si vous avez beaucoup de temps a perdre je vous la conseille.

Carte cadeau Amazon.fr - 200 (Joyeux Anniversaire)