undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Montant: 50Style: Coffret AmazonModifier
Prix:50,00 €+ Livraison gratuite

Rapide, pratique quand on ne sait pas quoi offrir.
Agit comme un crédit sur son solde Amazon

Les +
- Le choix Amazon super vaste, difficile de ne pas trouver un cadeau qui convient
- Super bien présenté en coffret et très original (mieux qu'une simple carte dans une enveloppe)
- Peut être utilisée tout ou partiellement (le crédit en plus reste sur le compte et peut être utilisé plus tard)
- Envoi sous carton Amazon qui reste discret contre le vol (on ne voit pas que ce sont des coffrets cadeaux)

Les -
- Pas de possibilité de choisir son montant, les seuils ne sont pas toujours pratiques (impossible d'avoir 60€ par exemple)
- Difficile de fractionner sauf à acheter plusieurs cartes
- Manque de choix sur les modèles de boîtes (surtout pour Noel)
- Une fois les codes saisis sur site, il faudra faire attention à son mode de paiement sinon toute commande se débitera automatiquement en priorité sur ce solde, donc lorsque plusieurs personnes commandent sur le même compte, c'est pas toujours pratique, il faut bien modifier le mode de paiement pour passer sur une carte bancaire pour ne pas débiter le solde.
- Pas de message personnalisé possible
0Commentaire53 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
Une jolie présentation pour un chèque-cadeau, toujours bien pratique et arrivé à toute vitesse, qui fera le bonheur de ma fille.
0Commentaire29 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 juillet 2015
Carte cadeau valable 10ans ! 10 ans, c'est tout de même incroyable. C'est pour moi l'un des gros avantages de cette carte cadeau (Le catalogue, les prix et la SAV d'Amazon y sont aussi pour quelque chose). Ne plus à avoir à se dépêcher d'utiliser sa carte en 1 an, c'est un bonheur.
L'envoi du petit coffret est très sympathique, celui-ci est très beau (cf. photo)
review image
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
c 'est une excellente solution pour participer à un cadeau commun sans risquer de se tromper et faire plaisir à la personne.
le 14 septembre 2014
Très bonne idée ce format carte cadeau, et sympa cette conception de petit paquet cadeau tout prêt.
Mais je conseille de commander au moins une semaine à l'avance si l'on veut l'avoir pour Noël ou un jour précis.
En effet, seule réception par Chronopost pour aller soit disant plus vite... et hop complètement loupé !!!!
Je n'ai pas eu la carte cadeau à temps, alors qu'en colissimo cela aurait été dans les délais !!!
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2013
Tres jolie boite classe. Dommage elle a pris 1 coup dans le transport de la poste. Mais 1ere fois que j en commande 1. C est mieux qu 1 cheque a offrir. Prevoir des montant de 30 e peut etre.
le 3 mars 2013
Un bon d'achat, simple à utiliser, que ce soit sur la boutique en ligne ou pour alimenter son compte kindle. Le packaging est mignon et c'est livré très rapidement.
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
tout ma plu dans ce coffret : ses couleurs noir et orange, le respect des délais de livraison. J'espère que l'ami à qui nous l'avons offert sera également satisfait du service.
le 26 janvier 2013
Je le recommande a tous le monde.Cest tres pratique quand on sait pas quoi offrir.
J'ai trouve l'emballage tres original c'est ca qui m'a insité a le prendre.
correspond vraiment a la photo.
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2014
J’avais acheté cette carte pour un proche pour les fêtes de fin d'année. Bien m'en a pris puisque j'ai reçu le mauvais montant avec une facture au nom d'une autre personne.

Deuxième déception avec le service client d'Amazon (d'habitude exemplaire) qui ne me trouve aucune solution convenable.

Sinon la carte est plutôt bien réussie et le paquet correct.

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €